Détails de la société

  • SHEN ZHEN KLYDE ELECTRONICS CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE
  • La description:,,Dvd de voiture Android Buick,Dvd de voiture Android Buick 4.4,Dvd de voiture Android Buick 5.1,Dvd de voiture Android Buick 6.0.1,Buick Double Din Dvd de voiture Android
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Dvd de voiture Android Buick

Dvd de voiture Android Buick

Catégorie de produit de Dvd de voiture Android Buick, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dvd de voiture Android Buick R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Android 8 stéréo avec gps pour Opel Astra K

Modèle : KD-9010

Android 8 stéréo avec gps pour Opel Astra K Android 8 stéréo avec gps pour les paramètres matériels Opel Astra K Système d'exploitation: système Android 8.0 CPU: Puce de roche PX5 Cortex A53 RAM: SAMSUNG DDR3 4 Go Flash: 32 Go Radio: FM / AM...

 Cliquer pour les Détails
Android 8 audio de voiture pour Opel Astra K

Modèle : KD-9010

Android 8 audio de voiture pour Opel Astra K Audio de voiture Android 8 pour les paramètres matériels Opel Astra K Système d'exploitation: système Android 8.0 CPU: Puce de roche PX5 Cortex A53 RAM: SAMSUNG DDR3 4 Go Flash: 32 Go Radio: FM / AM...

 Cliquer pour les Détails
Opel Astra K systèmes stéréo de voiture android

Modèle : KD-9010

Opel Astra K systèmes stéréo de voiture android Opel Astra K android autoradio systèmes Paramètres matériels Système d'exploitation: système Android 8.0 CPU: Puce de roche PX5 Cortex A53 RAM: SAMSUNG DDR3 4 Go Flash: 32 Go Radio: FM / AM GPS:...

 Cliquer pour les Détails
Opel Astra K lecteurs DVD de voiture avec GPS

Modèle : KD-9010

Opel Astra K lecteurs DVD de voiture avec GPS Opel Astra K lecteurs DVD de voiture avec GPS Paramètres matériels Système d'exploitation: système Android 8.0 CPU: Puce de roche PX5 Cortex A53 RAM: SAMSUNG DDR3 4 Go Flash: 32 Go Radio: FM / AM...

 Cliquer pour les Détails
Opel Astra android 8 lecteurs dvd de voiture

Modèle : KD-9010

Opel Astra android 8 lecteurs dvd de voiture Opel Astra android 8 lecteurs dvd auto Paramètres matériels Système d'exploitation: système Android 8.0 CPU: Puce de roche PX5 Cortex A53 RAM: SAMSUNG DDR3 4 Go Flash: 32 Go Radio: FM / AM GPS: SIRF...

 Cliquer pour les Détails
système multimédia de navigation et de voiture pour Insigina 2009-2012

Modèle : KD-9618

Système multimédia et de navigation Android 8.0 pour Insigina 2009-2012 Ajustement parfait pour votre système multimédia de voiture pour Insigina 2012 La haute définition fournit une résolution nette, optimisant votre expérience de divertissement...

 Cliquer pour les Détails
Systèmes audio de voiture Android 8.0 pour Regal

Modèle : KD-8082

Systèmes audio de voiture Android 8.0 pour Regal 1. prise de contrôle de roue de commande prêt, pour prendre le contrôle de votre musique en toute sécurité sur le mouvement. Avec ces fonctions, vous pouvez vous concentrer directement droit devant,...

 Cliquer pour les Détails
2016 Regal android 8 lecteurs multimédia

Modèle : KD-8082

2016 Regal android 8 lecteurs multimédia 1. prise de contrôle de roue de commande prêt, pour prendre le contrôle de votre musique en toute sécurité sur le mouvement. Avec ces fonctions, vous pouvez vous concentrer directement droit devant, ce qui...

 Cliquer pour les Détails
BUICK REGAL Android 8 voiture dvd

Modèle : KD-8082

BUICK REGAL Android 8 voiture dvd 1. prise de contrôle de roue de commande prêt, pour prendre le contrôle de votre musique en toute sécurité sur le mouvement. Avec ces fonctions, vous pouvez vous concentrer tout droit, ce qui rendra la conduite plus...

 Cliquer pour les Détails
unité de tête stéréo de voiture pour Encore 2012-2015

Modèle : KD-8083

Unité de tête stéréo Android 8.0 pour Encore 2012-2015 L'unité de tête de voiture pour Encore est équipée d'une fonction Bluetooth et répertoire intégrée. Vous pouvez synchroniser le répertoire de votre téléphone portable avec cette unité de...

 Cliquer pour les Détails
systèmes multimédia automobiles pour Regal 2014-2016

Modèle : KD-8082

Systèmes multimédia automobile Android 8.0 pour Regal 2014-2016 Android est le système d'exploitation qui alimente tout ce que vous faites sur les systèmes multimédia pour Regal. Ce système ouvert vous permet d'installer de nombreuses...

 Cliquer pour les Détails
systèmes multimédia de véhicule pour Excelle GT XT 2011-2012

Modèle : KD-7114

Systèmes multimédia Android 8.0 pour Excelle GT XT 2011-2012 Les systèmes multimédia de véhicule pour Excelle Comparé à la radio analogique normale, DAB + atteint des effets sonores de haute qualité et une transmission de signal sans bruit, ce qui...

 Cliquer pour les Détails
DVD de voiture système Android 5.1 pour Buick Excelle

Modèle : KD-7114

DVD de voiture système Android 5.1 pour Buick Excelle 1. Android 5.1 système DVD de voiture pour Buick Excelle de Le réglage de la sensibilité radio est élevé, recevra un son, la table n'est pas claire, mais si la sensibilité est faible, il peut...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur audio de voiture pour Buick Regal 2009-2013

Modèle : KD-8088

Lecteur audio de voiture pour Buick Regal 2009-2013 1. Lecteur audio voiture pour Buick Regal 2009-2013 y compris Android et grimacer lecteur DVD de voiture, avec des expériences 7 ans dans la conception, la fabrication et la commercialisation...

 Cliquer pour les Détails
7.1 Système Lecteur DVD pour voiture pour Buick Regal 2014-2016

Modèle : KD-8082

7.1 Système Lecteur DVD pour voiture pour Buick Regal 2014-2016 1.7.1 Système Lecteur DVD de voiture pour Buick Regal 2014-2016 y compris Android et grimacer lecteur DVD de voiture, avec des expériences 7 ans dans la conception, la fabrication et la...

 Cliquer pour les Détails
Buick Encore 2012-2015 Lecteur DVD pour voiture

Modèle : KD-8083

Buick Encore 2012-2015 Lecteur DVD pour voiture 1.Buick Encore 2012-2015 Lecteur DVD de voiture , y compris Android et grimacer lecteur DVD de voiture, avec des expériences 7 ans dans la conception, la fabrication et la commercialisation lecteur DVD...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur audio pour voiture pour Buick Excelle GT / XT

Modèle : KD-7114

Lecteur audio pour voiture pour Buick Excelle GT / XT 1.Car Lecteur audio pour Buick Excelle GT / XT y compris Android et grimacer lecteur DVD de voiture, avec des expériences 7 ans dans la conception, la fabrication et la commercialisation lecteur...

 Cliquer pour les Détails
Lecteurs dvd Android 7.1 de BMW E46

Modèle : kd-9

Lecteurs dvd Android 7.1 de BMW E46 1. Lecteurs dvd BMW E46 Android 7.1. Dossier dynamique personnalisé: 7dynamic backgrouds disponibles. Le client peut également utiliser ses images en arrière-plan. 2. Ce modèle pour les lecteurs dvd BMW E46...

 Cliquer pour les Détails
Dvd de cinéma maison pour voiture Buick

Modèle : KD-8082

Dvd de cinéma maison pour voiture Buick 1. Ce modèle pour Buick est très stable maintenant. Nous acceptons le service OEM. Vous pouvez utiliser votre propre conception pour le logo, l'emballage et l'interface utilisateur. Notre capacité de...

 Cliquer pour les Détails
voiture dvd pour Buick Excelle GT/XT 2011-2012

Modèle : KD-8080

voiture dvd pour Buick Excelle GT/XT 2011-20121. voiture dvd pour Buick Excelle GT/XT 2011-2012--fond dynamique personnalisé : 7dynamic déjà disponible. Client peut également utiliser leurs photos comme toile de fond.2. ce modèle pour la voiture dvd...

 Cliquer pour les Détails
Chine Dvd de voiture Android Buick Fournisseurs

Buick Android voiture Dvd(touch screen car dvd player)


1. Dvd de voiture Android Buick : après la mise à niveau du lecteur GPS voiture Porsche, l’interprétation de la musique et l’atmosphère était précis et délicat équilibre, montrent la bonne musique et la douce beauté, pour vous apporter la parfaite place à l’expérience. Musique composée de charme classique et magnifique agréable, d’avoir un sentiment d’énergie, d’information, de la densité, la quantité de son, constituent des éléments de la résolution et la position de sens. Afin que nous pouvez apprécier musique confortable, mais nous permet aussi naturellement dans la musique, par le biais de perception profonde de la musique les pensées et émotions et l’évolution et le rythme sont l’âme de la joie de s’élever avec Buick 4.4 Android Car Dvd.


2. Buick 5.1 Dvd de voiture Android : bulit hotspots de partage : internet simple et transparente vous accès au navigateur internet, regarder des vidéos en ligne, consulter votre messagerie, jouer à des jeux, télécharger des applications, ou même navigation avec des cartes en ligne gratuites. Rentable avec des cartes en ligne gratuites : vous pouvez accéder facilement aux différentes cartes en ligne comme Google map, IGO, Sygic et Waze carte gratuite. Avec Google map, vous pouvez obtenir les itinéraires plus exactes et à jour, les données relatives au trafic direct et plus encore. Trouver votre chemin autour n’a jamais été plus rapide et plus facile.


3. Buick 6.0.1 Android Car Dvd : Support facile connectés fonctionnalités : Compatible avec les smartphones android et périphériques, la fonctionnalité de connexion facile permet un contrôle mutuel entre votre smartphone et la voiture de tête uni. Vous pouvez simplement vous connecter et synchroniser votre smartphone à l’uni via le port USB, avec aucun logiciel supplémentaire nécessaire.

1

2

3



Contacter le Fournisseur?fournisseur
klyde Mr. klyde
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Buick Android Car Dvd

Buick Android Car Dvd

Product categories of Buick Android Car Dvd, we are specialized manufacturers from China, Buick Android Car Dvd, Buick 4.4 Android Car Dvd suppliers/factory, wholesale high-quality products of Buick 5.1 Android Car Dvd R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Android 8 stereo with gps for Opel Astra K
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8 stereo with gps for Opel Astra K Android 8 stereo with gps for Opel Astra K Hardware Parameters OS :Android 8.0 system CPU :Rock chip PX5 Cortex A53 RAM :SAMSUNG DDR3 4GB Flash :32GB Radio:FM/AM GPS:SIRF III Screen:Capacitive and...
China Buick Android Car Dvd of with CE
Android 8 car audio for Opel Astra K
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8 car audio for Opel Astra K Android 8 car audio for Opel Astra K Hardware Parameters OS :Android 8.0 system CPU :Rock chip PX5 Cortex A53 RAM :SAMSUNG DDR3 4GB Flash :32GB Radio:FM/AM GPS:SIRF III Screen:Capacitive and multi-touch screen...
China Manufacturer of Buick 4.4 Android Car Dvd
Opel Astra K android car stereo systems
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Opel Astra K android car stereo systems Opel Astra K android car stereo systems Hardware Parameters OS :Android 8.0 system CPU :Rock chip PX5 Cortex A53 RAM :SAMSUNG DDR3 4GB Flash :32GB Radio:FM/AM GPS:SIRF III Screen:Capacitive and multi-touch...
High Quality Buick 5.1 Android Car Dvd China Supplier
Opel Astra K car dvd players with GPS
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Opel Astra K car dvd players with GPS Opel Astra K car dvd players with GPS Hardware Parameters OS :Android 8.0 system CPU :Rock chip PX5 Cortex A53 RAM :SAMSUNG DDR3 4GB Flash :32GB Radio:FM/AM GPS:SIRF III Screen:Capacitive and multi-touch screen...
High Quality Buick 6.0.1 Android Car Dvd China Factory
Opel Astra android 8 car dvd players
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Opel Astra android 8 car dvd players Opel Astra android 8 car dvd players Hardware Parameters OS :Android 8.0 system CPU :Rock chip PX5 Cortex A53 RAM :SAMSUNG DDR3 4GB Flash :32GB Radio:FM/AM GPS:SIRF III Screen:Capacitive and multi-touch screen...
China Supplier of Buick Double Din Android Car Dvd
car multimedia and navigation system for Insigina 2009-2012
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8.0 car multimedia and navigation system for Insigina 2009-2012 Perfect fit for your car multimedia system for Insigina 2012 High Definition provides a crisp resolution, maximising your in-car entertainment experience. car multimedia system...
China Factory of Buick Android Car Dvd
2016 Regal android 8 multimedia players
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: CE FCC
2016 Regal android 8 multimedia players 1.Steering wheel control plug ready, to take control of your music safely on the move. With this functions, you can intently focus straight ahead, which will make driving safer,2016 Regal android 8 multimedia...
Buick 4.4 Android Car Dvd Made in China
Android 8.0 car audio systems for Regal
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: CE FCC
Android 8.0 car audio systems for Regal 1.Steering wheel control plug ready, to take control of your music safely on the move. With this functions, you can intently focus straight ahead, which will make driving safer,Android 8.0 car audio systems...
Professional Manufacturer of Buick 5.1 Android Car Dvd
BUICK REGAL Android 8 car dvd
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: CE FCC
BUICK REGAL Android 8 car dvd 1.Steering wheel control plug ready, to take control of your music safely on the move. With this functions, you can intently focus straight ahead, which will make driving safer,BUICK REGAL Android 8 car dvds, supports...
Leading Manufacturer of Buick 6.0.1 Android Car Dvd
car stereo head unit for Encore 2012-2015
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8.0 car stereo head unit for Encore 2012-2015 Car head unit for Encore comes equipped with built-in Bluetooth and phonebook function. You can sync the phonebook from your mobile phone to this car head unit for Encore and then make hands-free...
Professional Supplier of Buick Double Din Android Car Dvd
automotive multimedia systems for Regal 2014-2016
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8.0 automotive multimedia systems for Regal 2014-2016 Android is the operating system that powers everything you do on the multimedia systems for Regal. This open system allows you to install many favorite apps into the 32GB memory through...
vehicle multimedia systems for Excelle GT XT 2011-2012
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8.0 vehicle multimedia systems for Excelle GT XT 2011-2012 vehicle multimedia systems for Excelle Compare to the normal analog radio, DAB+ achieves high quality sound effects and noise-free signal transmission, which increase the radio...
Android 5.1 system car DVD for Buick Excelle
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 5.1 system car DVD for Buick Excelle 1. Android 5.1 system car DVD for Buick Excelle of The radio sensitivity setting is high, will receive a sound, the table is not clear, but if the sensitivity is low, it can automatically filter out is...
Car audio player for Buick Regal 2009-2013
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Car audio player for Buick Regal 2009-2013 1. Car audio player for Buick Regal 2009-2013 including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business...
7.1 System Car DVD Player For Buick Regal 2014-2016
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
7.1 System Car DVD Player For Buick Regal 2014-2016 1.7.1 System Car DVD Player For Buick Regal 2014-2016 including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have...
Buick Encore 2012-2015 Car DVD Player
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Buick Encore 2012-2015 Car DVD Player 1.Buick Encore 2012-2015 Car DVD Player including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business relationships...
Car Audio Player For Buick Excelle GT/XT
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Car Audio Player For Buick Excelle GT/XT 1.Car Audio Player For Buick Excelle GT/XT including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business...
BMW E46 Android 7.1 dvd players
  • Brand: Klyde
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 sets per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE,RoHs
BMW E46 Android 7.1 dvd players 1. BMW E46 Android 7.1 dvd players Personalized dynamic background: 7dynamic backgrouds available. Customer can also use their pictures as background. 2. This model for BMW E46 Android 7.1 dvd players is very stable...
Home theater making dvd for Buick car
  • Brand: Klyde
  • Packaging: 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 sets per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE,RoHs
Home theater making dvd for Buick car 1. This model for Buick is very stable now. We accept OEM service. You can use your own design for the logo, packaging and UI. Our production ability for this Buick Android car DVD is about 20000 pieces a month,...
car dvd for Buick Excelle GT/XT 2011-2012
  • Brand: Klyde
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 sets per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE,RoHs
car dvd for Buick Excelle GT/XT 2011-2012 1. Car dvd for Buick Excelle GT/XT 2011-2012 -- Personalized dynamic background: 7dynamic backgrouds available. Customer can also use their pictures as background. 2. This model for car dvd for Buick Excelle...
China Buick Android Car Dvd Suppliers

Buick Android Car Dvd(touch screen car dvd player)


1.Buick Android Car Dvd: After the upgrade of the car GPS player for Porsche, the interpretation of the music, and the atmosphere was precise and delicate balance, show the good music and soft beauty, to bring you the perfect spot to experience. Music composed of gorgeous and classic charm pleasant, to have a sense of energy, density, information the amount of sound, constitute elements of resolution and position sense. So that we can enjoy comfortable music, but also allows us to naturally into the music, through profound perception of music thoughts and emotions and the evolution and rhythm are the soul of the joy from rising with Buick 4.4 Android Car Dvd .


2.Buick 5.1 Android Car Dvd: Bulit-in WIFI hotspots sharing:easy and seamless internet access for you to browser the internet, watch online videos, check your mail, play games, download apps, or even navigation with free online maps.Cost-effective with free online maps: You can easily access different online maps such as Google map, IGO, Sygic and Waze map for free. With Google map, you can get the most accurate and up-to-date routes, live traffic data and more. Find your way around has never been faster and easier.


3.Buick 6.0.1 Android Car Dvd: Support easy-connected feature: Compatible with android smartphones and devices, the easy-connected feature enables mutual control between your smartphone and car head uni. You can simply connect and synchronize your smartphone to the uni via USB, with no additional software required.

1

2

3



Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier