Détails de la société

  • SHEN ZHEN KLYDE ELECTRONICS CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE
  • La description:,,Dvd de voiture Android Ibiza,Dvd de voiture Ibiza 4.4 Android,Dvd de voiture Ibiza 5.1.1 Android,Autoradio Ibiza Android 6.0.1
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Siège voiture Android Dvd

Siège voiture Android Dvd

Catégorie de produit de Siège voiture Android Dvd, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dvd de voiture Android Ibiza R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Navigation multimédia Android Bilstereo pour LEON 2014

Modèle : KD-7051

Navigation multimédia Android Bilstereo pour LEON 2014 Android Bilstereo pour LEON 2014 construit en Wi-Fi permet des vitesses de téléchargement LTE plus rapides et un meilleur accès à Internet, où que vous soyez. Le syntoniseur radio intégré avec...

 Cliquer pour les Détails
Rockchip PX5 car entertainment pour PASSAT 2015

Modèle : KD-8110

Dvd de voiture Android 8.0 pour PASSAT 2015 1 ) Android 8.0, CPU: Rockchip Octa Core PX5, RAM: 4 Go 2 ) Prend en charge la sortie audio du subwoofer et le contrôle séparément. Résolution de l'écran: 1024 * 600 , Prise en charge de la vidéo HD...

 Cliquer pour les Détails
navigation automatique multimédia pour IBIZA 2013

Modèle : KD-7004

Multimédia de navigation automatique Android 8.0 PX5 pour IBIZA 2013 1. Applicable à la navigation automatique multimédia pour IBIZA 2013. 2. Compatible avec la plupart des fonctions de contrôle du volant. Il est facile de changer de chanson, de...

 Cliquer pour les Détails
autoradios et unités multimédia pour LEON 2014

Modèle : KD-7051

Autoradios et unités multimédia Android 8.0 PX5 pour LEON 2014 1. Le dernier OS Android 8.0 avec 4 Go de RAM, Octa-Core et 32 ​​Go ROM. 2. La navigation peut être réalisée facilement en utilisant la carte en ligne ou hors ligne ou en achetant une...

 Cliquer pour les Détails
PX5 Android Car Navigation pour Ibiza 2018

Modèle : KD-9823

PX5 Android Car Navigation pour Ibiza 2018 Grâce à la dernière version d'Android 8.0 Oreo, vous réduisez l'activité en arrière-plan des applications que vous utilisez le moins pour accélérer le démarrage. La toute nouvelle protection Google...

 Cliquer pour les Détails
DVD de voiture Android pour Ibiza 2018

Modèle : KD-9823

Lecteur multimédia auto Android 8.0 PX5 pour Seat Ibiza 2018 1.TPMS: Parfaitement connecté avec cette unité principale et son installation simple, le système TPMS signale en temps réel le lecteur multimédia automatique Android 8.0 PX5 pour Seat...

 Cliquer pour les Détails
autoradio avec gps pour LEON 2014

Modèle : KD-7051

Autoradio Android 8.0 PX5 avec gps pour LEON 2014 Adoptez le dernier système d’exploitation Android 8.0, l’écran tactile capacitif 1024 * 600 HD, le processeur Octa Core 1512 MHz, 4 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne, prend en charge la carte...

 Cliquer pour les Détails
Peugeot 206 systèmes multimédia de voiture

Modèle : KD

Peugeot 206 systèmes multimédia de voiture Peugeot 206 systèmes multimédia de voiture Paramètres matériels OS: système Android 7.1.2 CPU: Rock chip PX3 Cortex A9 RAM: SAMSUNG DDR3 2GB Flash: 16 Go Radio: FM / AM GPS: SIRF III Écran: écran capacitif...

 Cliquer pour les Détails
Peugeot 408 android voiture dvd lecteurs

Modèle : KD-1203

Peugeot 408 android voiture dvd lecteurs Peugeot 408 android voiture dvd player Paramètres matériels OS: système Android 7.1.2 CPU: Rock chip PX3 Cortex A9 RAM: SAMSUNG DDR3 2GB Flash: 16 Go Radio: FM / AM GPS: SIRF III Écran: écran capacitif et...

 Cliquer pour les Détails
Seat Leon android 7.1 navigations

Modèle : KD-7051

Seat Leon android 7.1 navigations Seat Leon android 7.1 navigations Paramètres matériels OS: système Android 7.1.2 CPU: Rock chip PX3 Cortex A9 RAM: SAMSUNG DDR3 2GB Flash: 16 Go Radio: FM / AM GPS: SIRF III Écran: écran capacitif et multi-tactile...

 Cliquer pour les Détails
Seat android 7.1 autoradio

Modèle : KD-7004

Seat android 7.1 autoradio Seat android 7.1 autoradio Paramètres matériels OS: système Android 7.1.2 CPU: Rock chip PX3 Cortex A9 RAM: SAMSUNG DDR3 2GB Flash: 16 Go Radio: FM / AM GPS: SIRF III Écran: écran capacitif et multi-tactile (écran Hanstar...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur DVD de voiture LEON 2014 pour série Seat

Modèle : KD-7051

Lecteur DVD de voiture LEON 2014 pour série Seat Lecteur de DVD de voiture de 1.LEON 2014 pour la série de Seat-- arrière-plan dynamique Personnalisé: backgroud de 7dynamic disponible. Le client peut également utiliser ses images comme arrière-plan....

 Cliquer pour les Détails
DVD de voiture Android pour Seat LEON 2014

Modèle : KD-7051

DVD de voiture Android pour Seat LEON 2014 1. Android voiture DVD pour Seat LEON 2014 est l'utilisation de GPS (Global Positioning System) avec la carte électronique à effectuer, il peut être pratique et précis de dire au conducteur d'aller...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur de DVD Android pour Seat Ibiza 2013

Modèle : KD-7004

Lecteur de DVD Android pour Seat Ibiza 2013 1. Avec pure android 6.0.1 os, 8 core, 2G RAM + 32G ROM, peut fonctionner plus rapidement et en douceur. Pour Android Car DVD Player Pour Seat Ibiza 2013, construisez un tuner radio qui, avec une...

 Cliquer pour les Détails
Chine Siège voiture Android Dvd Fournisseurs

Ibiza Android voiture Dvd(wifi car dvd player)


1. créé en 2009, Shen Zhen Klyde Electronics Co., Ltd couvre une superficie de 7300 mètres carrés et emploie 230 staffs. nous avons 18 ingénieurs R & D expérimentés et techniciens qui toujours garder d’améliorer et de développer de nouveaux produits afin de répondre aux exigences du client. Notre capacité de production mensuelle est environ 27 000 unités. Nos produits comprenant android et wince lecteur DVD de voiture, avec 7 ans d’expériences dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’un lecteur DVD de voiture, nous avons établi des relations d’affaires avec de nombreux clients importants du Japon, Russie, Ukraine, Turquie, Espagne, Allemagne, Italie, Iran, Pakistan, Dubaï, Israël, Corée, Inde, Brésil, Arabie saoudite, etc..

Ibiza Android 4.4 voiture Dvd, 7 pouces HD écran avec toutes les fonctions. Plus de produits sont à venir bientôt. 


2. Ibiza Android 5.1.1 voiture Dvd,rentable avec des cartes en ligne gratuites : vous pouvez accéder facilement aux différentes cartes en ligne comme Google map, IGO, Sygic et Waze carte gratuite. Avec Google map, vous pouvez obtenir les itinéraires plus exactes et à jour, les données relatives au trafic direct et plus encore. Trouver votre chemin autour n’a jamais été plus rapide et plus facile. Support facile connectés fonctionnalités : Compatible avec les smartphones android et périphériques, la fonctionnalité de connexion facile permet un contrôle mutuel entre votre smartphone et la voiture de tête uni. Vous pouvez simplement vous connecter et synchroniser votre smartphone à Ibiza Android Car Dvd via le port USB, avec aucun logiciel supplémentaire requis.


3. autoradio Ibiza Android 6.0.1,écran tactile capacitif nouveau HD 1024 X 600 : le même toucher écran sur votre téléphone intelligent, plus réactif que jamais,bulit hotspots de partage : internet simple et transparente vous accès au navigateur internet, regarder des vidéos en ligne, consulter votre messagerie, jouer à des jeux, télécharger des applications, ou même navigation avec des cartes en ligne gratuites.

1

4

5

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Seat Android Car Dvd

Seat Android Car Dvd

Product categories of Seat Android Car Dvd, we are specialized manufacturers from China, Ibiza Android Car Dvd, Ibiza Android 4.4 Car Dvd suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ibiza Android 5.1.1 Car Dvd R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Android Bilstereo multimedia navigation for LEON 2014
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 53cm*38cm*22.5cm
  • Supply Ability: 350000pcs/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC/RoHS
Android Bilstereo multimedia navigation for LEON 2014 Android Bilstereo for LEON 2014 built in Wi Fi allows for faster LTE download speeds and greater access to the internet wherever you are The built in radio tuner with RDS enabled gives you 18FM...
China Ibiza Android Car Dvd of with CE
Rockchip PX5 car entertainment for PASSAT 2015
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8 0 car dvd for PASSAT 2015 1 Android 8 0 CPU Rockchip PX5 Octa Core RAM 4GB 2 Supports subwoofer audio output and control it separately Screen Resolution 1024 600 Support 1080P HD video support mirror link function You can use your...
China Manufacturer of Ibiza Android 4.4 Car Dvd
auto navigation multimedia for IBIZA 2013
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8 0 PX5 auto navigation multimedia for IBIZA 2013 1 Applicable to auto navigation multimedia for IBIZA 2013 2 Compatible with most of steering wheel control functions Easy to switch songs channels and adjust volume to help you to minimize...
High Quality Ibiza Android 5.1.1 Car Dvd China Supplier
car stereos and multimedia units for LEON 2014
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8 0 PX5 car stereos and multimedia units for LEON 2014 1 The newest Android 8 0 OS with 4GB RAM Octa Core 32GB ROM 2 Navigation can be achieved easily by using the online offline map or purchasing a map card It can quickly run all navigation...
High Quality Ibiza Android 6.0.1 Car radio China Factory
PX5 Android Car Navigation for Ibiza 2018
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Model No.: KD-9823
  • Transportation: Ocean,Air
  • OS: Android 8.0.1 System
  • CPU: Rockchip PX5 ,Cortex-A53, Octa Core
PX5 Android Car Navigation for Ibiza 2018 Thanks to the newest Android 8 0 Oreo helps minimize background activity in the apps you use least to give faster startup speeds Also the all new Google Play protect helping to ensure none of your apps...
China Supplier of Ibiza Android Car Dvd
Android car dvd for Ibiza 2018
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8 0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018 1 TPMS Perfectly connected with this head unit with simple installation the TPMS reports real time Android 8 0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018 tire pressure information via a...
China Factory of Ibiza Android 4.4 Car Dvd
car stereo with gps for LEON 2014
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8 0 PX5 car stereo with gps for LEON 2014 Adopt the newest Android 8 0 Oreo OS 1024 600 HD Capacitive Touch Screen Octa Core 1512MHz CPU 4GB RAM and 32GB Internal Storage Support extended Media Card GPS Card Key Features 1 The newest Android...
Ibiza Android 5.1.1 Car Dvd Made in China
Peugeot 206 car multimedia systems
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Peugeot 206 car multimedia systems Peugeot 206 car multimedia systems Hardware Parameters OS Android 7 1 2 system CPU Rock chip PX3 Cortex A9 RAM SAMSUNG DDR3 2GB Flash 16GB Radio FM AM GPS SIRF III Screen Capacitive and multi touch screen Original...
Professional Manufacturer of Ibiza Android 6.0.1 Car radio
Peugeot 408 android car dvd players
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Peugeot 408 android car dvd players Peugeot 408 android car dvd player Hardware Parameters OS Android 7 1 2 system CPU Rock chip PX3 Cortex A9 RAM SAMSUNG DDR3 2GB Flash 16GB Radio FM AM GPS SIRF III Screen Capacitive and multi touch screen Original...
Leading Manufacturer of Ibiza Android Car Dvd
Seat Leon android 7.1 navigations
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Seat Leon android 7 1 navigations Seat Leon android 7 1 navigations Hardware Parameters OS Android 7 1 2 system CPU Rock chip PX3 Cortex A9 RAM SAMSUNG DDR3 2GB Flash 16GB Radio FM AM GPS SIRF III Screen Capacitive and multi touch screen Original...
Professional Supplier of Ibiza Android 4.4 Car Dvd
Seat android 7.1 car stereo
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Seat android 7 1 car stereo Seat android 7 1 car stereo Hardware Parameters OS Android 7 1 2 system CPU Rock chip PX3 Cortex A9 RAM SAMSUNG DDR3 2GB Flash 16GB Radio FM AM GPS SIRF III Screen Capacitive and multi touch screen Original Hanstar Screen...
LEON 2014 car DVD player for Seat series
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
LEON 2014 car DVD player for Seat series 1 LEON 2014 car DVD player for Seat series Personalized dynamic background 7dynamic backgrouds available Customer can also use their pictures as background 2 LEON 2014 car DVD player for Seat series is the...
Android car DVD for Seat LEON 2014
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android car DVD for Seat LEON 2014 1 Android car DVD for Seat LEON 2014 is the use of GPS Global Positioning System with the electronic map to carry out it can be convenient and accurate to tell the driver to go to the destination of the shortest or...
Android Car DVD Player For Seat Ibiza 2013
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 pieces/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE
Android Car DVD Player For Seat Ibiza 2013 1 With pure android 6 0 1 os 8 core 2G RAM 32G ROM can run more faster and smoothly For Android Car DVD Player For Seat Ibiza 2013 build in radio tuner which with great radio singal support FM RDS DAB...
China Seat Android Car Dvd Suppliers

Ibiza Android Car Dvd(wifi car dvd player)


1.Established in 2009, Shen Zhen Klyde Electronics Co., Ltd. covers an area of 7300 square meters and employs 230 staffs. we have 18 experienced R&D engineers and technicians who always keep improving and developing new products to meet client`s requirements .Our monthly production capacity is about 27,000 units . Our products including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business relationships with many valued clients from Japan,Russia,Ukraine,Turkey,Spain, Germany,Italy,Iran ,Pakistan ,Dubai,Israel ,Korea,Saudi Arabia,India ,Brazil ,etc .

Ibiza Android 4.4 Car Dvd, 7 inch HD screen with all function. More products are coming out soon.


2.Ibiza Android 5.1.1 Car Dvd,Cost-effective with free online maps: You can easily access different online maps such as Google map, IGO, Sygic and Waze map for free. With Google map, you can get the most accurate and up-to-date routes, live traffic data and more. Find your way around has never been faster and easier.Support easy-connected feature: Compatible with android smartphones and devices, the easy-connected feature enables mutual control between your smartphone and car head uni. You can simply connect and synchronize your smartphone to Ibiza Android Car Dvd via USB, with no additional software required.


3.Ibiza Android 6.0.1 Car radio,New HD 1024X600 capacitive touch screen: The same touch screen found on your smart phone,more responsive than ever,Bulit-in WIFI hotspots sharing:easy and seamless internet access for you to browser the internet, watch online videos, check your mail, play games, download apps, or even navigation with free online maps.

1

4

5

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier