Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28217776 E-mail :sales@szklyde.com
Accueil > Liste de Produits > Dvd de voiture Mazda Android > Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
  • Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
  • Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
  • Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
  • Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017
  • Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017

Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: KD-9806

Additional Info

Détails d'emballage: 27,5 * 25,5 * 20 CM / boîte cadeau

productivité: 20000/MONTH

marque: KLYDE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 350000/YEAR

Certificats : CE/FCC

Code SH: 8520909090

Description du produit

Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017


1, navigation 3D: l'autoradio est équipé d'une fonction de navigation en temps réel dans le monde entier de haute précision. Avec l'emplacement actuel, la vitesse, le kilométrage, l'affichage des bâtiments, la vue en 3D de la rue, la recherche de destination et les instructions vocales détaillées, ce sera votre compagnon de route idéal. Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017 Avec la fonction double zone, la musique de la radio / AV / DVD / TV, etc. peut être lue derrière la scène en mode GPS et elle passera automatiquement à la voix GPS.


2, caméra de recul: il ajoute une caméra de recul pour passer automatiquement à l'image de stationnement lors de l'inversion. Cette option comprend une caméra de recul étanche et de vision nocturne qui sera montée à la position des feux de plaque d'immatriculation de votre voiture et des câbles pour sa connexion. Multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017 La caméra de recul par défaut est câblée. Si vous avez besoin du sans fil, veuillez nous envoyer une note après avoir passé commande.

3, TPMS: parfaitement connecté à cette unité principale avec une installation simple, le TPMS rapporte des informations de pression des pneus en temps réel via un affichage pictogramme ou un simple voyant d'avertissement de basse pression pour vous aider à économiser la consommation de carburant, prolonger la durée de vie des pneus, haute qualité Car Multimedia for Atenza 2017 réduit les temps d'arrêt et la maintenance et augmente l'efficacité environnementale. La détection précoce du dysfonctionnement des pneus fourni par le TPMS peut éviter les accidents de la route pour améliorer la sécurité dans tout le processus de conduite.

4,
DAB: abréviation de diffusion audio numérique, DAB en tant que technologie radio numérique avancée pour la diffusion de stations de radio intègre un certain nombre de fonctionnalités pour réduire les problèmes d'interférence et le bruit du signal. Avec un son de haute qualité, High Quality Car Multimedia for Atenza 2017, il offre plus de programmes radio sur un spectre spécifique que la radio FM analogique. En outre, DAB peut non seulement syntoniser automatiquement toutes les stations disponibles, offrant une liste parmi laquelle vous pouvez sélectionner, mais également fournir des informations en temps réel telles que les titres des chansons, le type de musique et les actualités ou les mises à jour du trafic. C'est le meilleur choix pour les amateurs de radio et de musique.


Images de multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017 :

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (5)High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (4)High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (3)

Salle d'échantillons de multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017 :

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (6)

Accessoires de multimédia de voiture de haute qualité pour Atenza 2017 :

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (7)

Groupes de Produits : Dvd de voiture Mazda Android

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jenny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Home > Products > Mazda Android Car Dvd > High Quality Car Multimedia for Atenza 2017

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: KD-9806

Type: Car Radio, Auris

Combination: CD Player, Bluetooth-Enabled, Built-in GPS, CD Player, MP3 /

Placement: Dashboard

Certification: FCC, CE, FCC CE EMARK

Voltage: 12/24V, 12V

Audio Output: Digital Audio Coaxial

Format: MP3

Warranty: 1 Year

Build In Wifi: Yes

RDS: Yes

GPS: Yes

Mirror Link: Yes

OS: Android 8.1

Additional Info

Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box

Productivity: 20000/MONTH

Brand: KLYDE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 350000/YEAR

Certificate: CE/FCC

HS Code: 8520909090

Product Description

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017


1,3D Navigation: The Car Stereo is equipped with worldwide real-time navigation function of high accuracy. With current location, speed, mileage, landmark building display, 3D street view, destination search and turn-by-turn voice directions, it will be your perfect road companion. High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 With dual zone function, the music from radio/AV/DVD/TV etc can be played behind the scene under GPS mode and it will switch to the GPS voice automatically.


2,Backup Camera: It adds a backup camera for automatically switching to the parking image while reversing. This option includes a waterproof and night vision backup camera which will be mounted to the position of your car`s license plate lights and the cables for its connection. High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 The default rear view camera is wired. If you need the wireless one, please send a note us after placing order.

3,TPMS: Perfectly connected with this head unit with simple installation, the TPMS reports real-time tire-pressure information via a pictogram display or a simple low-pressure warning light to help you save fuel consumption, extend the tire life, High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 decrease downtime and maintenance and increase environmental efficiency. The early recognition of the malfunction of tires provided by TPMS can avoid traffic accidents to improve safety in the whole process of driving.

4,
DAB: Short for digital audio broadcasting, DAB as an advanced digital radio technology for broadcasting radio stations integrates a number of features to reduce interference problems and signal noise. With high-quality sound, High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 it offers more radio programs over a specific spectrum than analogue FM radio. Besides, DAB can not only automatically tune to all the available stations, offering a list for you to select from, but also provide real-time information such as song titles, music type and news or traffic updates. It`s the best choice for radio lovers and music enthusiasts.


Pictures of High Quality Car Multimedia for Atenza 2017:

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (5)High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (4)High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (3)

Sample room of High Quality Car Multimedia for Atenza 2017:

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (6)

Accessories of High Quality Car Multimedia for Atenza 2017:

High Quality Car Multimedia for Atenza 2017 (7)

Looking for ideal High Quality Atenza 2017 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Car Multimedia for Atenza 2017 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Multimedia for Atenza 2017. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mazda Android Car Dvd

Product Images

  • High Quality Car Multimedia for Atenza 2017
  • High Quality Car Multimedia for Atenza 2017
  • High Quality Car Multimedia for Atenza 2017
  • High Quality Car Multimedia for Atenza 2017
  • High Quality Car Multimedia for Atenza 2017
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier