Détails de la société

  • SHEN ZHEN KLYDE ELECTRONICS CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE
  • La description:,,Dvd de voiture Peugeot Android,Peugeot 3008 voiture Android Dvd,Dvd de voiture Peugeot Android 4.4,Dvd de voiture Peugeot Android 5.1
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Dvd de voiture Peugeot Android

Dvd de voiture Peugeot Android

Catégorie de produit de Dvd de voiture Peugeot Android, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dvd de voiture Peugeot Android R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
lecteur multimédia voiture oem pour PG405

Modèle : KD-9028

Lecteur multimédia voiture PX5 oem pour PG405 La navigation peut être réalisée facilement en utilisant la carte en ligne ou hors ligne ou en achetant une carte. Il peut exécuter rapidement toutes les applications de navigation telles que Google...

 Cliquer pour les Détails
DVD de voiture Android pour PG 3008/5008

Modèle : KD-7081

Lecteur multimédia auto Android 8.0 PX5 pour PEUGEOT PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 Multimédia gps voiture Android 8.0 PX5 pour PEUGEOT PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 Ce lecteur de DVD est compatible avec la plupart des disques DVD, VCD et CD...

 Cliquer pour les Détails
DVD de voiture Android pour PG 405

Modèle : KD-7080

Lecteur multimédia auto Android 8.0 PX5 pour PEUGEOT PG 405 Le dernier Android 8.0, vous ferez l'expérience d'un système d'exploitation différent. Processeur A53 octa core, amélioration de la vitesse de réponse, navigation, musique,...

 Cliquer pour les Détails
Dvd de voiture Android 8.0 pour PEUGEOT PG408

Modèle : KD-1208

Lecteur multimédia auto Android 8.0 PX5 pour PEUGEOT PG408 Octave Core supérieur Rockch A53 pour Android 8.0 supérieur Octa Core 1.5Ghz ROM 32 Go de RAM 4 Go, assure un jeu extrêmement fluide et une expérience multimédia rapide, disponible pour...

 Cliquer pour les Détails
Peugeot 301 baladeurs stéréo

Modèle : KD-8504

Peugeot 301 baladeurs stéréo 1. La résolution de l'écran est HD 1024 * 600. Cette autoradio Peugeot 301 est un produit très populaire qui se vend bien dans le monde. Les spécifications des autoradios Peugeot 301 : Écran HD: 1024 * 600 OS:...

 Cliquer pour les Détails
Dvd de voiture Android 8.1 pour PG 3008/5008

Modèle : KD-7081

Lecteur multimédia auto Android 8.1 PX3 pour PG 3008/5008 Lecteur multimédia auto Android 8.1 PX3 pour PG 3008/5008 Le dernier Android 8.1, vous ferez l'expérience d'un système d'exploitation différent. Processeur de base A35 QUAD,...

 Cliquer pour les Détails
Dvd de voiture Android 8.1 pour PG301 2013-2016

Modèle : KD-1200

Lecteur multimédia automatique Android 8.1 PX3 pour PG301 2013-2016 Ce lecteur de DVD est compatible avec la plupart des disques DVD, VCD et CD du marché. Radio FM / AM / RDS. Principales caractéristiques: 1) Le tout dernier Android 8.1, processeur...

 Cliquer pour les Détails
Autoradio de voiture Android 8.0 pour PG206

Modèle : KD-9519

Lecteur multimédia automatique Android 8.0 PX5 pour PG206 1.Processeur de contrôle de molette prêt à prendre en charge le contrôle de votre musique en toute sécurité. Avec ces fonctions, vous pouvez vous concentrer intensément droit devant, ce qui...

 Cliquer pour les Détails
Android 8.1 voiture dvd pour PG 3008/5008

Modèle : KD-7081

Lecteur multimédia automatique Android 8.1 PX3 pour PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 Lecteur multimédia automatique Android 8.1 PX3 pour PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 Le dernier Android 8.0, vous ferez l'expérience d'un système...

 Cliquer pour les Détails
Système Audio Multimédia Voiture Pour PEUGEOT PG301

Modèle : KD-1200

Système Audio Multimédia Voiture Pour PEUGEOT PG301 1. Ce modèle pour le système multimédia de voiture d'accessoires audio pour PEUGEOT PG301 est très stable maintenant. Nous acceptons le service OEM. Vous pouvez utiliser votre propre design...

 Cliquer pour les Détails
Peugeot 405 systèmes multimédia de voiture

Modèle : KD-4008

Peugeot 405 systèmes multimédia de voiture 1. Systèmes multimédia pour voiture Peugeot 405: Supporte la fonctionnalité facile à connecter: Compatible avec les smartphones et appareils Android, cette fonction facile à connecter permet un contrôle...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur multimédia de voiture pour Peugeot PG 408 2007-2010

Modèle : KD-7604

Lecteur multimédia de voiture pour Peugeot PG 408 2007-2010 1.Car Lecteur Multimédia Pour Peugeot PG 408 2007-2010 y compris android et wince Lecteur DVD de voiture, avec 7 ans d'expériences dans la conception, la fabrication et la...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur multimédia de voiture pour Peugeot PG 405

Modèle : KD-7080

Lecteur multimédia de voiture pour Peugeot PG 405 1.Car Lecteur Multimédia Pour Peugeot PG 405 y compris android et wince Lecteur DVD de voiture, avec 7 ans d'expériences dans la conception, la fabrication et la commercialisation lecteur DVD de...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur audio de voiture pour Peugeot PG 3008 2010-2016

Modèle : KD-7081

Lecteur audio de voiture pour Peugeot PG 3008 2010-2016 Lecteur Audio 1.Car Pour Peugeot PG 3008 2010-2016 y compris android et wince Lecteur DVD de voiture, avec 7 ans d'expériences dans la conception, la fabrication et la commercialisation...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur DVD de voiture pour Peugeot PG 301

Modèle : KD-8104

Lecteur DVD de voiture pour Peugeot PG 301 Lecteur DVD 1.Car pour Peugeot PG 301 y compris android et wince Lecteur DVD de voiture, avec 7 ans d'expériences dans la conception, la fabrication et la commercialisation Lecteur DVD de voiture, nous...

 Cliquer pour les Détails
PG308SW 2007-2010 lecteur DVD android 7 pouces

Modèle : KD-7604

PG308SW 2007-2010 lecteur DVD android 7 pouces 1. DVD de voiture Android pour PG308SW 2007-2010 lecteur DVD android 7 pouces-- arrière-plan dynamique personnalisé: backgrouds 7dynamic disponibles. Le client peut également utiliser ses images comme...

 Cliquer pour les Détails
Verna / Accent 2011-2012 voiture android DVD

Modèle : KD-1084

Verna / Accent 2011-2012 DVD de voiture android 1. DVD de voiture Android pour Verna / Accent 2011-2012 voiture android DVD-- Fond dynamique personnalisé: backgrouds 7dynamic disponibles. Le client peut également utiliser ses images comme...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur DVD de voiture PG408 PG308 2007-2010

Modèle : KD-7604

Lecteur DVD de voiture PG408 PG308 2007-2010 1. DVD de voiture Android pour PG408 PG308 2007-2010 lecteur DVD de voiture-- arrière-plan dynamique personnalisé: backgrouds 7dynamic disponibles. Le client peut également utiliser ses images comme...

 Cliquer pour les Détails
Système de navigation de voiture Android pour PG408 2007-2010

Modèle : KD-7604

Système de navigation de voiture Android pour PG408 2007-2010 1. Système de navagition de voiture Android pour PG408 2007-2010 - Fond dynamique personnalisé: backgrouds 7dynamic disponibles. Le client peut également utiliser ses images comme...

 Cliquer pour les Détails
PG 301 2013-2016 Lecteur DVD avec écran 8 pouces

Modèle : KD-8104

PG 301 2013-2016 Lecteur DVD avec écran 8 pouces 1. Ce modèle pour lecteur DVD de voiture Android pour PG 301 2013-2016 lecteur DVD avec écran de 8 pouces est très stable maintenant. Nous acceptons le service d'OEM. Vous pouvez utiliser votre propre...

 Cliquer pour les Détails
Chine Dvd de voiture Peugeot Android Fournisseurs

* Ce lecteur dvd de voiture est une voiture stéréo dvdet prend en charge la fonction de navigation gps

* Cet voiture dvd gps pour est de haute qualité, nous fournissons la garantie de 12 mois, le cpu est Octa core Rockchip PX5 Cortex A9, il est plus puissant et plus stable.


* HD écran autoradio lecteur pour ce modèle. Le réglage de sensibilité radio est élevé, recevra un son, le tableau n’est pas clair, mais si la sensibilité est faible, il peut filtrer automatiquement n’est pas clair, si la réception FM radio normale. Son amour de la radio, vous pouvez enregistrer manuellement, cette fonction est très pratique.
* Bluetooth correspondant peut être une correspondance bidirectionnelle, le téléphone peut être ensemble pour connecter le téléphone à répondre ou voiture de répondre, bien sûr, musique Bluetooth est inférieure à la fonction, vous pouvez jouer de la musique du téléphone.

Model PEUGEOT
KD-7081 PG 3008/5008
PG Partner
2010-2016
KD-7080 PG 405
KD-8104 PG 301
2013-2016
KD-7506 PG 508
2010-2015 
KD-7604 PG 408
2007-2010
1


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Peugeot Android Car Dvd

Peugeot Android Car Dvd

Product categories of Peugeot Android Car Dvd, we are specialized manufacturers from China, Peugeot Android Car Dvd, Peugeot 3008 Android Car Dvd suppliers/factory, wholesale high-quality products of Peugeot Android 4.4 Car Dvd R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Android car dvd for PG 3008/5008
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.0 PX5 auto multimedia player for PEUGEOT PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 Android 8.0 PX5 car gps multimedia for PEUGEOT PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 This DVD player is compatible with most DVD, VCD, CD discs in the market. FM/AM/RDS...
China Peugeot Android Car Dvd of with CE
Android car dvd for PG 405
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.0 PX5 auto multimedia player for PEUGEOT PG 405 The latest Android 8.0, you will experience a different Operation System. A53 octa core processor, improve the response speed, navigation, music, video, blue tooth running speed increased by...
China Manufacturer of Peugeot 3008 Android Car Dvd
Android 8.0 car dvd for PEUGEOT PG408
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.0 PX5 auto multimedia player for PEUGEOT PG408 Android 8.0 superior Octa Core Rockchip A53 Octa core 1.5Ghz CPU ROM 32GB RAM 4GB, ensures an ultra-smooth gaming and speedy multimedia using experience, available for surf the web and...
High Quality Peugeot Android 4.4 Car Dvd China Supplier
Peugeot 301 car stereo players
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC
Peugeot 301 car stereo players 1. The screen resolution is HD 1024*600, this Peugeot 301 car stereo players is a hot sale product which sells well all over the world. The specifications of Peugeot 301 car stereo players: HD Screen: 1024*600 OS:...
High Quality Peugeot Android 5.1 Car Dvd China Factory
Android 8.1 car dvd for PG301 2013-2016
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.1 PX3 auto multimedia player for PG301 2013-2016 This DVD player is compatible with most DVD, VCD, CD discs in the market. FM/AM/RDS Radio. Key Features: 1) The newest Android 8.1, high-end processor of 2GB RAM, quad Core &16GB ROM,...
China Supplier of Peugeot Android Car Dvd
Android 8.1 car dvd for PG 3008/5008
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.1 PX3 auto multimedia player for PG 3008/5008 Android 8.1 PX3 auto multimedia player for PG 3008/5008 The latest Android 8.1, you will experience a different Operation System. A35 QUAD core processor, improve the response speed,...
China Factory of Peugeot 3008 Android Car Dvd
Android 8.0 car autoradio for PG206
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.0 PX5 auto multimedia player for PG206 1.Steering wheel control plug ready, to take control of your music safely on the move. With this functions, you can intently focus straight ahead, which will make driving safer,Android 8.0 multimedia...
Peugeot Android 4.4 Car Dvd Made in China
Android 8.1 car dvd for PG 3008/5008
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: GIFT BOX
  • Supply Ability: 350000 per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Android 8.1 PX3 auto multimedia player for PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 Android 8.1 PX3 auto multimedia player for PG 3008/5008 PG Partner 2010-2016 The latest Android 8.0, you will experience a different Operation System. A53 octa core...
Professional Manufacturer of Peugeot Android 5.1 Car Dvd
Peugeot 405 car multimedia systems
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Peugeot 405 car multimedia systems 1. Peugeot 405 car multimedia systems: Support easy-connected feature: Compatible with android smartphones and devices, the easy-connected feature enables mutual control between your smartphone and car head uni....
Leading Manufacturer of Peugeot Android Car Dvd
Audio Accessories Car Multimedia System For PEUGEOT PG301
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 pieces/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE
Audio Accessories Car Multimedia System For PEUGEOT PG301 1. This model for Audio Accessories Car Multimedia System For PEUGEOT PG301 is very stable now. We accept OEM service. You can use your own design for the logo, packaging and UI. Our...
Professional Supplier of Peugeot 3008 Android Car Dvd
Car Multimedia Player For Peugeot PG 408 2007-2010
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Car Multimedia Player For Peugeot PG 408 2007-2010 1.Car Multimedia Player For Peugeot PG 408 2007-2010 including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have...
Car Multimedia Player For Peugeot PG 405
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Car Multimedia Player For Peugeot PG 405 1.Car Multimedia Player For Peugeot PG 405 including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business...
Car Audio Player For Peugeot PG 3008 2010-2016
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Car Audio Player For Peugeot PG 3008 2010-2016 1.Car Audio Player For Peugeot PG 3008 2010-2016 including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established...
Car DVD Player For Peugeot PG 301
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Car DVD Player For Peugeot PG 301 1.Car DVD Player For Peugeot PG 301 including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business relationships with many...
PG 301 2013-2016 DVD player with 8 inch screen
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 pieces/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE
PG 301 2013-2016 DVD player with 8 inch screen 1. This model for Android car DVD for PG 301 2013-2016 DVD player with 8 inch screen is very stable now. We accept OEM service. You can use your own design for the logo, packaging and UI. Our production...
Android car DVD for Peugeot PG 405
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 370*330*270MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 pieces/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE
Android car DVD for Peugeot PG 405 1. This model for Android car DVD for Peugeot PG 405 is very stable now. We accept OEM service. You can use your own design for the logo, packaging and UI. Our production abality for this Android car DVD for...
PG308SW 2007-2010 android DVD player 7 inch
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
PG308SW 2007-2010 android DVD player 7 inch 1. Android car DVD for PG308SW 2007-2010 android DVD player 7 inch-- Personalized dynamic background: 7dynamic backgrouds available. Customer can also use their pictures as background. 2.Android car DVD...
Verna /Accent 2011-2012 android car DVD
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Verna /Accent 2011-2012 android car DVD 1. Android car DVD for Verna /Accent 2011-2012 android car DVD-- Personalized dynamic background: 7dynamic backgrouds available. Customer can also use their pictures as background. 2.Android car DVD for Verna...
PG408 PG308 2007-2010 car DVD player
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
PG408 PG308 2007-2010 car DVD player 1. Android car DVD for PG408 PG308 2007-2010 car DVD player-- Personalized dynamic background: 7dynamic backgrouds available. Customer can also use their pictures as background. 2.Android car DVD for PG408 PG308...
Android car navagition system for PG408 2007-2010
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android car navagition system for PG408 2007-2010 1. Android car navagition system for PG408 2007-2010 -- Personalized dynamic background: 7dynamic backgrouds available. Customer can also use their pictures as background. 2. Android car navagition...
China Peugeot Android Car Dvd Suppliers

*This car dvd player is a stereo car dvd,and supports gps navigation function

*This car dvd gps for is high quality,we provide 12 months warranty, the cpu is Octa core Rockchip PX5 Cortex A9,it is more powerful and more stable.


*HD Screen Car radio Player for this model. The radio sensitivity setting is high, will receive a sound, the table is not clear, but if the sensitivity is low, it can automatically filter out is not clear, if the received FM radio normal. His love of the radio, you can manually save, this function is very convenient.
*Bluetooth matching can be a two-way match, the phone can be set to connect the phone to answer or car to answer, of course, Bluetooth music is less than the function, you can play the phone's music.

Model PEUGEOT
KD-7081 PG 3008/5008
PG Partner
2010-2016
KD-7080 PG 405
KD-8104 PG 301
2013-2016
KD-7506 PG 508
2010-2015
KD-7604 PG 408
2007-2010
1


Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier