Détails de la société

  • SHEN ZHEN KLYDE ELECTRONICS CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE
  • La description:,,Dvd de voiture Porsche Android,Dvd de voiture Porsche Android 5.1,Dvd de voiture Porsche Android 5.1.1,Dvd de voiture Porsche Android 4.4
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Dvd de voiture Porsche Android

Dvd de voiture Porsche Android

Catégorie de produit de Dvd de voiture Porsche Android, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dvd de voiture Porsche Android R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Lecteur multimédia Android 8.1 Cayenne 2003-2010

Modèle : KD-8246

Lecteur multimédia Android 8.1 Cayenne 2003-2010 1, 32 Go de connexion USB / SD: avec ports USB et SD Android 8.1 Cayenne 2003-2010 Lecteur multimédia de 32 Go de capacité, cet appareil permet la lecture audio et vidéo, la visualisation de photos,...

 Cliquer pour les Détails
Voiture dvd android system dvd player

Modèle : KD-7222

Voiture dvd android system dvd player 1. Ce modèle de voiture Porsche est désormais très stable. Nous acceptons le service OEM. Vous pouvez utiliser votre propre design pour le logo, l'emballage et l'interface utilisateur. Notre capacité de...

 Cliquer pour les Détails
Porsche Cayenne Android Lecteur multimédia de voiture

Modèle : KD-7222

Porsche Cayenne Android Lecteur multimédia de voiture 1.Porsche Cayenne Android voiture multimédia lecteur y compris android et wince lecteur DVD de voiture, avec 7 ans d'expériences dans la conception, la fabrication et la commercialisation...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur dvd de voiture Android 7.1 pour PORSCHE Cayenne

Modèle : KD-7222

Lecteur dvd de voiture Android 7.1 pour PORSCHE Cayenne 1.We sont le fabricant de voiture dvd lecteur / voiture radio / voiture gps de navigation etc. La catégorie de produits couvre Toyota, Subaru, Benz, BMW, AUDI, KIA, Honda etc. Notre bonne...

 Cliquer pour les Détails
Système multimédia 2 din pour Cayenne 2010

Modèle : KD-8246

Système multimédia 2 din pour Cayenne 2010 1.Le système que nous utilisons pour Cayenne 2010 est Android 6.0.1, CPU: PX5, Octa-core, 1,6 GHz. Flash: 32G. Résolution: 1024 * 600. Il a différent système de langue pour sélectionner. Ainsi, vous pouvez...

 Cliquer pour les Détails
Cayenne Android 7.1 Car DVD Player

Modèle : KD-7222

Cayenne Android 7.1 Car DVD Player Lecteur dvd de voiture pour Cayenne CAR.with HD Screen Radio radio pour ce modèle. Le réglage de la sensibilité du lecteur de radio cae dvd est élevé, recevra un son, la table n'est pas claire, mais si la...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur dvd voiture pour Cayenne 2003-2010

Modèle : KD-7222

Lecteur DVD voiture Android 7.1 pour Cayenne 2003-2010 Ajustement parfait pour votre Porsche Cayenne 2003-2010 Avec son système d'exploitation Android 7.1.1, ce lecteur de DVD pour Cayenne 2003-2010 garantit une expérience utilisateur fluide et...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur dvd voiture Android pour VOITURE Cayenne

Modèle : KD-7222

Lecteur dvd voiture Android pour VOITURE Cayennelecteur dvd de voiture pour cayenne CAR.with HD écran autoradio lecteur pour ce modèle.Le réglage de sensibilité de cae dvd radio player est élevé, vous recevrez un son, le tableau n’est pas clair,...

 Cliquer pour les Détails
Lecteur dvd Auto voiture pour les types de Porsche

Modèle : KD-7222

Lecteur dvd Auto voiture pour les types de Porsche1. ce modèle pour les types de Porsche est très stable maintenant. Nous acceptons le service d’OEM. Vous pouvez utiliser votre propre design pour le logo, l’emballage et l’interface Utilisateur....

 Cliquer pour les Détails
Lecteur de dvd vierges à bas prix pour Porsche Cayenne

Modèle : KD-7222

Lecteur de dvd vierges à bas prix pour Porsche Cayenne1. ShenZhen Klyde Electronics Co., Ltd est un fabricant expérimenté de lecteur DVD de voiture android. Porsche Cayenne est l’un de nos articles populaires. Notre usine créé en 2008, après 8 ans...

 Cliquer pour les Détails
Chine Dvd de voiture Porsche Android Fournisseurs

Lecteur Dvd de voiture Porsche Android


1. après que la mise à niveau du lecteur GPS voiture Porsche, l’interprétation de la musique et l’atmosphère était précis et délicat équilibre, montrent la bonne musique et la douce beauté, pour vous apporter la parfaite place à l’expérience. Musique composée de charme classique et magnifique agréable, d’avoir un sentiment d’énergie, d’information, de la densité, la quantité de son, constituent des éléments de la résolution et la position de sens. Afin que nous pouvez apprécier musique confortable, mais nous permet aussi naturellement dans la musique, par le biais de perception profonde de la musique pensées et émotions et l’évolution et le rythme sont l’âme de la joie de s’élever avec l’autoradio pour Porsche.


2.bulit hotspots de partage : internet simple et transparente vous accès au navigateur internet, regarder des vidéos en ligne, consulter votre messagerie, jouer à des jeux, télécharger des applications, ou même navigation avec des cartes en ligne gratuites. Rentable avec des cartes en ligne gratuites : vous pouvez accéder facilement aux différentes cartes en ligne comme Google map, IGO, Sygic et Waze carte gratuite. Avec Google map, vous pouvez obtenir les itinéraires plus exactes et à jour, les données relatives au trafic direct et plus encore. Trouver votre chemin autour n’a jamais été plus rapide et plus facile.


3.soutien connectés facile fonctionnalité : Compatible avec les smartphones android et périphériques, la fonctionnalité de connexion facile permet un contrôle mutuel entre votre smartphone et la voiture de tête uni. Vous pouvez simplement vous connecter et synchroniser votre smartphone à l’uni via le port USB, avec aucun logiciel supplémentaire nécessaire.

Porsche Android Car Dvd

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Porsche Android Car Dvd

Porsche Android Car Dvd

Product categories of Porsche Android Car Dvd, we are specialized manufacturers from China, Porsche Android Car Dvd, Porsche Android 5.1 Car Dvd suppliers/factory, wholesale high-quality products of Porsche Android 5.1.1 Car Dvd R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Android 8.1 Cayenne 2003-2010 Multimedia Player
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box
  • Supply Ability: 350000/YEAR
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Android 8.1 Cayenne 2003-2010 Multimedia Player 1,32GB USB/SD Connection: with USB and SD slots Android 8.1 Cayenne 2003-2010 Multimedia Player of 32GB capacity, this unit allows for audio and video play, photo view, E-book Reading etc from SD or...
China Porsche Android Car Dvd of with CE
Porsche car android system dvd player
  • Brand: Klyde
  • Packaging: 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 sets per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Porsche car android system dvd player 1. This model for Porsche car is very stable now. We accept OEM service. You can use your own design for the logo, packaging and UI. Our production ability for this Porsche car Android car DVD is about 20000...
China Manufacturer of Porsche Android 5.1 Car Dvd
Porsche Cayenne Android Car Multimedia Player
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/Year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE/FCC
Porsche Cayenne Android Car Multimedia Player 1.Porsche Cayenne Android Car Multimedia Player including android and wince Car DVD Player, with 7 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car DVD player, we have established business...
High Quality Porsche Android 5.1.1 Car Dvd China Supplier
Android 7.1 car dvd player for PORSCHE Cayenne
  • Brand: Klyde
  • Packaging: 6KGS/Set 360*260*330MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 pieces/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC, CE
Android 7.1 car dvd player for PORSCHE Cayenne 1.We are the manufacturer of car dvd player /car radio/car gps navigation etc. The product category cover Toyota, Subaru, Benz, BMW, AUDI, KIA, Honda etc. Our good quality is proved by market,sold about...
High Quality Porsche Android 4.4 Car Dvd China Factory
2 din multimedia system for Cayenne 2010
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 340*255*235MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE,FCC
2 din multimedia system for Cayenne 2010 1.The system we use for Cayenne 2010 is Android 6.0.1, CPU: PX5, Octa-core, 1.6 GHz. Flash:32G. Resolution:1024*600. It has different language system to select. So, you can choose your native language to...
China Supplier of Porsche Android Car Dvd
Cayenne Android 7.1 Car DVD Player
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC RoHs
Cayenne Android 7.1 Car DVD Player car dvd player for cayenne CAR.with HD Screen Car radio Player for this model. The cae dvd radio player sensitivity setting is high, will receive a sound, the table is not clear, but if the sensitivity is low, it...
China Factory of Porsche Android 5.1 Car Dvd
car dvd player for Cayenne 2003-2010
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.5KGS/Set 27.5*25.5*20CM/gift box 4Sets/CTN 14.8KGS/CTN 54*30*45CM/CTN
  • Supply Ability: 350,000pcs/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC RoHS
Android 7.1 Car DVD Player for Cayenne 2003-2010 Perfect fit for your Porsche Cayenne 2003-2010 With its Android 7.1.1 operating system, this car dvd player for Cayenne 2003-2010 is guaranteed to deliver a smooth and powerful user experience –...
Porsche Android 5.1.1 Car Dvd Made in China
Android car dvd player for Cayenne CAR
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC RoHs
Android car dvd player for Cayenne CAR car dvd player for cayenne CAR.with HD Screen Car radio Player for this model. The cae dvd radio player sensitivity setting is high, will receive a sound, the table is not clear, but if the sensitivity is low,...
Professional Manufacturer of Porsche Android 4.4 Car Dvd
Car Auto dvd player for Porsche types
  • Brand: Klyde
  • Packaging: 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 sets per year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE FCC ROHS
Car Auto dvd player for Porsche types 1. This model for Porsche types is very stable now. We accept OEM service. You can use your own design for the logo, packaging and UI. Our production ability for this Porsche types Android car DVD is about 20000...
Leading Manufacturer of Porsche Android Car Dvd
Cheap blank dvd player for Porsche Cayenne
  • Brand: KLYDE
  • Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box
  • Supply Ability: 350000 pieces/year
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: FCC,CE,RoHs
Cheap blank dvd player for Porsche Cayenne 1. ShenZhen Klyde Electronics Co., Ltd is an experienced manufacturer of android Car DVD player. Porsche Cayenne is one of our popular items. Our factory established in 2008, after 8 years of development,...
Professional Supplier of Porsche Android 5.1 Car Dvd
China Porsche Android Car Dvd Suppliers

Porsche Android Car Dvd Player


1.After the upgrade of the car GPS player for Porsche, the interpretation of the music, and the atmosphere was precise and delicate balance, show the good music and soft beauty, to bring you the perfect spot to experience. Music composed of gorgeous and classic charm pleasant, to have a sense of energy, density, information the amount of sound, constitute elements of resolution and position sense. So that we can enjoy comfortable music, but also allows us to naturally into the music, through profound perception of music thoughts and emotions and the evolution and rhythm are the soul of the joy from rising with Car radio for Porsche .


2.Bulit-in WIFI hotspots sharing:easy and seamless internet access for you to browser the internet, watch online videos, check your mail, play games, download apps, or even navigation with free online maps.Cost-effective with free online maps: You can easily access different online maps such as Google map, IGO, Sygic and Waze map for free. With Google map, you can get the most accurate and up-to-date routes, live traffic data and more. Find your way around has never been faster and easier.


3.Support easy-connected feature: Compatible with android smartphones and devices, the easy-connected feature enables mutual control between your smartphone and car head uni. You can simply connect and synchronize your smartphone to the uni via USB, with no additional software required.

Porsche Android Car Dvd

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier