Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28217776 E-mail :sales@szklyde.com
Accueil > Liste de Produits > Volkswagen Dvd de voiture Android > Unité principale Octa Core 32G VW universelle
Unité principale Octa Core 32G VW universelle
Unité principale Octa Core 32G VW universelle
Unité principale Octa Core 32G VW universelle
Unité principale Octa Core 32G VW universelle
Unité principale Octa Core 32G VW universelle
  • Unité principale Octa Core 32G VW universelle
  • Unité principale Octa Core 32G VW universelle
  • Unité principale Octa Core 32G VW universelle
  • Unité principale Octa Core 32G VW universelle
  • Unité principale Octa Core 32G VW universelle

Unité principale Octa Core 32G VW universelle

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: KD-9613

Additional Info

Détails d'emballage: 27,5 * 25,5 * 20 CM / boîte cadeau

productivité: 20000/MONTH

marque: KLYDE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 350000/YEAR

Certificats : CE/FCC

Code SH: 8520909090

Description du produit

Unité principale Octa Core 32G VW universelle


1, navigation 3D: l'autoradio est équipé d'une fonction de navigation en temps réel dans le monde entier de haute précision. Avec l'emplacement actuel, la vitesse, le kilométrage, l'affichage des bâtiments, la vue en 3D de la rue, la recherche de destination et les instructions vocales détaillées, ce sera votre compagnon de route idéal. Avec la fonction double zone, l'unité principale Octa Core 32G VW universal, la musique de la radio / AV / DVD / TV, etc. peut être lue dans les coulisses en mode GPS et elle passera automatiquement à la voix GPS.


2, caméra de recul: il ajoute une caméra de recul pour passer automatiquement à l'image de stationnement lors de l'inversion. Cette option comprend une caméra de recul étanche et de vision nocturne qui sera montée à la position des feux de plaque d'immatriculation de votre voiture et des câbles pour sa connexion. Unité principale Octa Core 32G VW universal La caméra de recul par défaut est câblée. Si vous avez besoin du sans fil, veuillez nous envoyer une note après avoir passé commande.

3, TPMS: parfaitement connecté à cette unité principale avec une installation simple, le TPMS rapporte des informations sur la pression des pneus en temps réel via un affichage à pictogramme ou un simple voyant d'avertissement de basse pression pour vous aider à économiser la consommation de carburant, prolonger la durée de vie des pneus, réduire les temps d'arrêt et la maintenance et augmenter l'efficacité environnementale. Unité de tête Octa Core 32G VW universal La détection précoce du dysfonctionnement des pneus fourni par le TPMS permet d'éviter les accidents de la route pour améliorer la sécurité dans tout le processus de conduite.

4,
DAB: abréviation de diffusion audio numérique, DAB en tant que technologie radio numérique avancée pour la diffusion de stations de radio intègre un certain nombre de fonctionnalités pour réduire les problèmes d'interférence et le bruit du signal. Avec un son de haute qualité, il offre plus de programmes radio sur un spectre spécifique que la radio FM analogique. En outre, DAB peut non seulement syntoniser automatiquement toutes les stations disponibles, offrant une liste parmi laquelle vous pouvez choisir, mais également fournir des informations en temps réel telles que les titres de chansons, le type de musique universelle de l'unité centrale Octa Core 32G VW et les actualités ou les mises à jour sur le trafic. C'est le meilleur choix pour les amateurs de radio et de musique.


Photos de l'unité centrale Octa Core 32G VW universal :

Octa Core 32G Head Unit VW universal (5)Octa Core 32G Head Unit VW universal (1)Octa Core 32G Head Unit VW universal (2)

Salle d'échantillons de l' unité principale Klyde Octa Core 32G VW universal:

Octa Core 32G Head Unit VW universal (6)

Accessoires de l' unité principale Octa Core 32G VW universal :

Octa Core 32G Head Unit VW universal (7)

Groupes de Produits : Volkswagen Dvd de voiture Android

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jenny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Home > Products > Volkswagen Android Car Dvd > Octa Core 32G Head Unit VW universal

Octa Core 32G Head Unit VW universal

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: KD-9613

Type: Car Radio, Auris

Combination: CD Player, Bluetooth-Enabled, Built-in GPS, CD Player, MP3 /

Placement: Dashboard

Certification: FCC, CE, FCC CE EMARK

Voltage: 12/24V, 12V

Audio Output: Digital Audio Coaxial

Format: MP3

Warranty: 1 Year

Build In Wifi: Yes

RDS: Yes

GPS: Yes

Mirror Link: Yes

OS: Android 8.1

Additional Info

Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box

Productivity: 20000/MONTH

Brand: KLYDE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 350000/YEAR

Certificate: CE/FCC

HS Code: 8520909090

Product Description

Octa Core 32G Head Unit VW universal


1,3D Navigation: The Car Stereo is equipped with worldwide real-time navigation function of high accuracy. With current location, speed, mileage, landmark building display, 3D street view, destination search and turn-by-turn voice directions, it will be your perfect road companion. With dual zone function, Octa Core 32G Head Unit VW universal the music from radio/AV/DVD/TV etc can be played behind the scene under GPS mode and it will switch to the GPS voice automatically.


2,Backup Camera: It adds a backup camera for automatically switching to the parking image while reversing. This option includes a waterproof and night vision backup camera which will be mounted to the position of your car`s license plate lights and the cables for its connection. Octa Core 32G Head Unit VW universal The default rear view camera is wired. If you need the wireless one, please send a note us after placing order.

3,TPMS: Perfectly connected with this head unit with simple installation, the TPMS reports real-time tire-pressure information via a pictogram display or a simple low-pressure warning light to help you save fuel consumption, extend the tire life, decrease downtime and maintenance and increase environmental efficiency. Octa Core 32G Head Unit VW universal The early recognition of the malfunction of tires provided by TPMS can avoid traffic accidents to improve safety in the whole process of driving.

4,
DAB: Short for digital audio broadcasting, DAB as an advanced digital radio technology for broadcasting radio stations integrates a number of features to reduce interference problems and signal noise. With high-quality sound, it offers more radio programs over a specific spectrum than analogue FM radio. Besides, DAB can not only automatically tune to all the available stations, offering a list for you to select from, but also provide real-time information such as song titles, Octa Core 32G Head Unit VW universal music type and news or traffic updates. It`s the best choice for radio lovers and music enthusiasts.


Pictures of Octa Core 32G Head Unit VW universal:

Octa Core 32G Head Unit VW universal (5)Octa Core 32G Head Unit VW universal (1)Octa Core 32G Head Unit VW universal (2)

Sample room of Klyde Octa Core 32G Head Unit VW universal:

Octa Core 32G Head Unit VW universal (6)

Accessories of Octa Core 32G Head Unit VW universal:

Octa Core 32G Head Unit VW universal (7)

Looking for ideal Octa Core 32G VW Universal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Head Unit VW Universal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 32G Head Unit VW Universal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Volkswagen Android Car Dvd

Product Images

  • Octa Core 32G Head Unit VW universal
  • Octa Core 32G Head Unit VW universal
  • Octa Core 32G Head Unit VW universal
  • Octa Core 32G Head Unit VW universal
  • Octa Core 32G Head Unit VW universal
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier