Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28217776 E-mail :sales@szklyde.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Shenzhen Klyde Electronics Co., Ltd est un fabricant professionnel de lecteur multimédia de voiture en Chine. Nous avons créé en 2009, après 10 ans de développement, devenir aujourd'hui l'une des principales usines de multimédia multimédia automobile en Chine. Notre entreprise couvre une superficie de 12 000 mètres carrés et emploie 320 personnes. nous avons 43 ingénieurs et techniciens expérimentés en R&D qui continuent à améliorer et à développer de nouveaux produits pour répondre aux exigences du client.
Notre capacité de production mensuelle est d'environ 37 000 unités. Nos produits, y compris toutes sortes de lecteur multimédia pour voiture, avec 10 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lecteur multimédia pour voiture, nous avons établi des relations commerciales avec de nombreux clients importants du Japon, de Russie, d'Ukraine, de Turquie, d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie, de Grèce, Suisse, Iran, Pakistan, Dubaï, Israël, Corée, Arabie Saoudite, Brésil, Chili, etc.
Maintenant, nous fournissons plus de 600 modèles de lecteur multimédia de voiture, y compris les séries BMW / Benz /
Audi series / VW series / Opel series / Renault series / Honda series / Toyota series / Suzuki series / Mazda series / Isuzu series / Peugeot series / Ford series / Citroen series / Kia series / Hyundai series and many other models, for our world wide les clients. Tous nos lecteur multimédia de voiture avec le logiciel et la plate-forme les plus récents, stables et rapides. ? Pour garantir la qualité, tous les produits sont certifiés / CE / FCC / ROHS / E-MARK. La qualité est notre culture!
Afin de répondre aux exigences de l'usine automobile, notre société a adopté la norme IATF 16949: 2016.
Après des années de croissance, nous avons une équipe professionnelle hautement expérimentée dans la réalisation d'installations audio et de sécurité pour tous les types de voitures. Chaque membre est hautement qualifié dans la prestation des services que nous offrons à un niveau très élevé pour garantir que chaque client obtienne le meilleur service.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Shenzhen Klyde Electronics Co., Ltd est un fabricant professionnel de lecteur multimédia de voiture en Chine. Nous avons créé en 2009, après 10 ans de développement, devenir aujourd'hui l'une des principales usines de multimédia multimédia automobile en Chine. Notre entreprise couvre une superficie de 12 000 mètres carrés et emploie 320 personnes. nous avons 43 ingénieurs et techniciens expérimentés en R&D qui continuent à améliorer et à développer de nouveaux produits pour répondre aux exigences du client.
Notre capacité de production mensuelle est d'environ 37 000 unités. Nos produits, y compris toutes sortes de lecteur multimédia pour voiture, avec 10 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lecteur multimédia pour voiture, nous avons établi des relations commerciales avec de nombreux clients importants du Japon, de Russie, d'Ukraine, de Turquie, d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie, de Grèce, Suisse, Iran, Pakistan, Dubaï, Israël, Corée, Arabie Saoudite, Brésil, Chili, etc.
Maintenant, nous fournissons plus de 600 modèles de lecteur multimédia de voiture, y compris les séries BMW / Benz /
Audi series / VW series / Opel series / Renault series / Honda series / Toyota series / Suzuki series / Mazda series / Isuzu series / Peugeot series / Ford series / Citroen series / Kia series / Hyundai series and many other models, for our world wide les clients. Tous nos lecteur multimédia de voiture avec le logiciel et la plate-forme les plus récents, stables et rapides. ? Pour garantir la qualité, tous les produits sont certifiés / CE / FCC / ROHS / E-MARK. La qualité est notre culture!
Afin de répondre aux exigences de l'usine automobile, notre société a adopté la norme IATF 16949: 2016.
Après des années de croissance, nous avons une équipe professionnelle hautement expérimentée dans la réalisation d'installations audio et de sécurité pour tous les types de voitures. Chaque membre est hautement qualifié dans la prestation des services que nous offrons à un niveau très élevé pour garantir que chaque client obtienne le meilleur service.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-28217776 Email:sales@szklyde.com
Featured Products
About Us
Shenzhen Klyde Electronics Co., Ltd is a professional Car multimedia player manufacturer in China. We established in 2009, after 10 years of development, now become one of the leading Car multimedia Palyer factory in China. Our company covers an area of 12,000 square meters and employs 320 staffs. we have 43 experienced R&D engineers and technicians who always keep improving and developing new products to meet client's requirements .
Our monthly production capacity is about 37,000 units . Our products including all kinds of car multimedia Player, with 10 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car multimedia player, we have established business relationships with many valued clients from Japan,Russia,Ukraine,Turkey,Spain, Germany,Italy,Greece, Switzerland ,Iran ,Pakistan ,Dubai,Israel,Korea,Saudi Arabia,Brazil,Chile,etc.
Now we supply more than 600 models Car multimedia player including BMW series/Benz series/
Audi series/VW series/Opel series/Renault series/Honda series/ Toyota series/ Suzuki series/ Mazda series/Isuzu series/Peugeot series/Ford series/Citroen series/ Kia series/ Hyundai series and many other models, for our world wide customers. All our car multimedia player with the newest software and platform, stable and fast. To guarantee the quality, all products have/CE/FCC/ROHS/E-MARK certification. Quality is our culture!
In order to meet Car factory demands ,our company passed IATF 16949:2016 .
After years growing, we have a professional team who are highly experienced in carrying out Car audio and security installations for all types of cars. Each member is highly skilled in carrying out the services we offer to a very high standard to ensure that each customer gets the best service.

View MORE Visit My Factory
About Us
Shenzhen Klyde Electronics Co., Ltd is a professional Car multimedia player manufacturer in China. We established in 2009, after 10 years of development, now become one of the leading Car multimedia Palyer factory in China. Our company covers an area of 12,000 square meters and employs 320 staffs. we have 43 experienced R&D engineers and technicians who always keep improving and developing new products to meet client's requirements .
Our monthly production capacity is about 37,000 units . Our products including all kinds of car multimedia Player, with 10 years experiences in designing, manufacturing and marketing Car multimedia player, we have established business relationships with many valued clients from Japan,Russia,Ukraine,Turkey,Spain, Germany,Italy,Greece, Switzerland ,Iran ,Pakistan ,Dubai,Israel,Korea,Saudi Arabia,Brazil,Chile,etc.
Now we supply more than 600 models Car multimedia player including BMW series/Benz series/
Audi series/VW series/Opel series/Renault series/Honda series/ Toyota series/ Suzuki series/ Mazda series/Isuzu series/Peugeot series/Ford series/Citroen series/ Kia series/ Hyundai series and many other models, for our world wide customers. All our car multimedia player with the newest software and platform, stable and fast. To guarantee the quality, all products have/CE/FCC/ROHS/E-MARK certification. Quality is our culture!
In order to meet Car factory demands ,our company passed IATF 16949:2016 .
After years growing, we have a professional team who are highly experienced in carrying out Car audio and security installations for all types of cars. Each member is highly skilled in carrying out the services we offer to a very high standard to ensure that each customer gets the best service.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry