Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28217776 E-mail :sales@szklyde.com
Accueil > Liste de Produits > Dvd de voiture Android Ford > Système multimédia de voiture Focus 2015 Android
Système multimédia de voiture Focus 2015 Android
Système multimédia de voiture Focus 2015 Android
Système multimédia de voiture Focus 2015 Android
  • Système multimédia de voiture Focus 2015 Android
  • Système multimédia de voiture Focus 2015 Android
  • Système multimédia de voiture Focus 2015 Android

Système multimédia de voiture Focus 2015 Android

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: KD-9700

Type: Autoradio, Auris

Combinaison: Lecteur CD

Placement: Tableau de bord

Certification: FCC, CE, FCC CE EMARK

Tension: 12 / 24V

Sortie audio: Coaxial audio numérique

Format: MP3

Voltage: 12V

Warranty: 1 Year

Combination: Bluetooth-Enabled, Built-in GPS, CD Player, MP3 /

Build In Wifi: Yes

RDS: Yes

GPS: Yes

Mirror Link: Yes

OS: Android 8.1

Additional Info

Détails d'emballage: 27,5 * 25,5 * 20CM / boîte cadeau

productivité: 20000/MONTH

marque: KLYDE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 350000/YEAR

Certificats : CE/FCC

Code SH: 8520909090

Description du produit

Système multimédia de voiture Focus 2015 Android


1, navigation 3D: L’autoradio est équipé d’une fonction de navigation en temps réel dans le monde entier de grande précision. Avec l'emplacement actuel, la vitesse, le kilométrage, l'affichage des bâtiments historiques, la vue 3D de la rue, la recherche de la destination et des indications vocales détaillées, ce sera votre compagnon de route idéal. Système multimédia pour voiture Focus 2015 android Avec la fonction de double zone, la musique de radio / AV / DVD / TV, etc. peut être lue derrière la scène en mode GPS et le passage à la voix GPS est automatique.


2, caméra de recul: Il ajoute une caméra de recul pour basculer automatiquement sur l’image de stationnement en marche arrière. Cette option comprend une caméra de recul étanche et de vision nocturne qui sera montée à l’emplacement des lumières de la plaque d’immatriculation de votre voiture et des câbles nécessaires à sa connexion. Système multimédia de voiture Focus 2015 android La caméra de vue arrière par défaut est câblée. Si vous avez besoin du sans fil, veuillez nous envoyer une note après avoir passé votre commande.

3, TPMS: Parfaitement connecté à cette unité principale pour une installation simple, le TPMS transmet des informations en temps réel sur la pression des pneus via un pictogramme ou un simple voyant d'alarme de basse pression pour vous aider à réduire la consommation de carburant, système multimédia pour voiture Focus 2015 Android la durée de vie du pneu, réduisent les temps d'arrêt et d'entretien et augmentent l'efficacité environnementale. La détection précoce du dysfonctionnement des pneus fourni par le système TPMS peut éviter les accidents de la route et améliorer la sécurité dans l'ensemble du processus de conduite.

4,
DAB: abréviation de radiodiffusion audionumérique. DAB est une technologie radio numérique avancée pour la diffusion de stations de radio. Elle intègre un certain nombre de fonctionnalités permettant de réduire les problèmes de brouillage et le bruit du signal. Avec un son de haute qualité, il offre plus de programmes radio sur un spectre spécifique que la radio FM analogique. Focus 2015 car multimedia system android DAB peut non seulement syntoniser automatiquement toutes les stations disponibles, offrant une liste parmi laquelle vous pouvez faire votre choix, mais également fournir des informations en temps réel telles que les titres des chansons, le type de musique et les mises à jour d'informations routières ou de trafic. C’est le meilleur choix pour les amateurs de radio et de musique.


Photos du système multimédia de voiture Focus 2015 Android :

Focus 2015 multimedia systemFocus 2015 multimedia androidFocus 2015 car android

Salle d'échantillonnage du système multimédia pour voiture Klyde Focus 2015 sous Android:

Focus 2015 system android

Accessoires du système multimédia de voiture Focus 2015 Android :

Focus 2015 car system android

Groupes de Produits : Dvd de voiture Android Ford

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jenny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-28217776 Email:sales@szklyde.com
Home > Products > Ford Android Car Dvd > Focus 2015 car multimedia system android
Focus 2015 car multimedia system android
Focus 2015 car multimedia system android
Focus 2015 car multimedia system android
  • Focus 2015 car multimedia system android
  • Focus 2015 car multimedia system android
  • Focus 2015 car multimedia system android

Focus 2015 car multimedia system android

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: KD-9700

Type: Car Radio, Auris

Combination: CD Player, Bluetooth-Enabled, Built-in GPS, CD Player, MP3 /

Placement: Dashboard

Certification: FCC, CE, FCC CE EMARK

Voltage: 12/24V, 12V

Audio Output: Digital Audio Coaxial

Format: MP3

Warranty: 1 Year

Build In Wifi: Yes

RDS: Yes

GPS: Yes

Mirror Link: Yes

OS: Android 8.1

Additional Info

Packaging: 27.5*25.5*20CM/gift box

Productivity: 20000/MONTH

Brand: KLYDE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 350000/YEAR

Certificate: CE/FCC

HS Code: 8520909090

Product Description

Focus 2015 car multimedia system android


1,3D Navigation: The Car Stereo is equipped with worldwide real-time navigation function of high accuracy. With current location, speed, mileage, landmark building display, 3D street view, destination search and turn-by-turn voice directions, it will be your perfect road companion. Focus 2015 car multimedia system android With dual zone function, the music from radio/AV/DVD/TV etc can be played behind the scene under GPS mode and it will switch to the GPS voice automatically.


2,Backup Camera: It adds a backup camera for automatically switching to the parking image while reversing. This option includes a waterproof and night vision backup camera which will be mounted to the position of your car`s license plate lights and the cables for its connection. Focus 2015 car multimedia system android The default rear view camera is wired. If you need the wireless one, please send a note us after placing order.

3,TPMS: Perfectly connected with this head unit with simple installation, the TPMS reports real-time tire-pressure information via a pictogram display or a simple low-pressure warning light to help you save fuel consumption, Focus 2015 car multimedia system android extend the tire life, decrease downtime and maintenance and increase environmental efficiency. The early recognition of the malfunction of tires provided by TPMS can avoid traffic accidents to improve safety in the whole process of driving.

4,
DAB: Short for digital audio broadcasting, DAB as an advanced digital radio technology for broadcasting radio stations integrates a number of features to reduce interference problems and signal noise. With high-quality sound, it offers more radio programs over a specific spectrum than analogue FM radio. Focus 2015 car multimedia system android Besides, DAB can not only automatically tune to all the available stations, offering a list for you to select from, but also provide real-time information such as song titles, music type and news or traffic updates. It`s the best choice for radio lovers and music enthusiasts.


Pictures of Focus 2015 car multimedia system android:

Focus 2015 multimedia systemFocus 2015 multimedia androidFocus 2015 car android

Sample room of Klyde Focus 2015 car multimedia system android:

Focus 2015 system android

Accessories of Focus 2015 car multimedia system android:

Focus 2015 car system android

Looking for ideal Focus 2015 Car Multimedia Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Focus 2015 Car Multimedia System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Focus 2015 Car Multimedia Android. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ford Android Car Dvd

Email to this supplier
  • Ms. Jenny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry