Détails de la société

  • SHEN ZHEN KLYDE ELECTRONICS CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE
  • La description:Dvd de voiture pour Ibiza2018,Car Entertainment pour Ibiza2018,Dvd de voiture Ibiza2018
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Siège voiture Android Dvd > DVD de voiture Android pour Ibiza 2018

DVD de voiture Android pour Ibiza 2018

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: KD-9823

Combinaison: Radio, Lecteur MP3 / MP4, Bluetooth, GPS

Placement: Tableau de bord

Certification: FCC, CE

Tension: 12 / 24V

Support Format: AVI

Sortie audio: Sortie optique numérique

Sortie vidéo: Vidéo

OS: Android 8.0.1 System

CPU: Rockchip PX5 ,Cortex-A53, Octa Core

RAM: SAMSUNG DDR3 4GB

Flash: 32GB

Radio: NXP 6686

Screen: Capacitive And Multi-touch Screen

Amplifer IC: TDA 7851

Power Supply: 4*50W

Bluetooth: BC5

Map Solution: 1024*600

Taille de l'écran: 9 pouces

Additional Info

Détails d'emballage: BOITE CADEAU

productivité: 20000 per month

marque: KLYDE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine, Shenzhen

Capacité d'approvisionnement: 350000 per year

Certificats : CE FCC ROHS

Code SH: 8520909090

Hafen: Shenzhen,Hongkong

Description du produit

Lecteur multimédia auto Android 8.0 PX5 pour Seat Ibiza 2018


1.TPMS: Parfaitement connecté avec cette unité principale et son installation simple, le système TPMS signale en temps réel le lecteur multimédia automatique Android 8.0 PX5 pour Seat Ibiza 2018 via un afficheur à pictogramme ou un simple voyant avertisseur de basse pression pour vous aider à économiser la consommation de carburant, prolonger la durée de vie du pneu, réduire les temps d'arrêt et d'entretien et augmenter l'efficacité environnementale. La détection précoce du dysfonctionnement des pneus fourni par le système TPMS peut éviter les accidents de la route et améliorer la sécurité dans l'ensemble du processus de conduite.

2.Caméra de sauvegarde: Il ajoute une caméra de recul pour passer automatiquement au lecteur multimédia automatique de stationnement Android 8.0 PX5 pour Seat Ibiza 2018 en marche arrière. Cette option comprend une caméra de recul étanche et de vision nocturne qui sera montée à l’emplacement des lumières de la plaque d’immatriculation de votre voiture et des câbles nécessaires à sa connexion. La caméra de vue arrière par défaut est câblée. Si vous avez besoin du sans fil, veuillez nous envoyer une note après avoir passé votre commande.

3.Bluetooth: Il met à niveau votre voiture avec le module Bluetooth BC8 pour un lecteur multimédia automatique mains libres Android 8.0 PX5 pour les appels et le streaming de musique Seat Ibiza 2018 . Avec la voix provenant des haut-parleurs de la voiture, vous pouvez composer, répondre, rejeter et mettre en sourdine les appels sans quitter le volant des mains. Sa fonction de répertoire vous permet de rechercher des contacts directement sur le grand écran de l’unité principale. La possibilité de diffuser vos chansons préférées à partir du téléphone intelligent sans fil est également souhaitable. Un microphone interne est inclus pour une conversation sans distorsion.




4.DAB: abréviation de radiodiffusion audionumérique, DAB en tant que technologie de radio numérique avancée. Lecteur multimédia automatique Android 8.0 PX5 pour Seat Ibiza 2018 pour les stations de radio de radiodiffusion intègre un certain nombre de fonctionnalités permettant de réduire les problèmes d’interférences et le bruit du signal. Avec un son de haute qualité, il offre plus de programmes radio sur un spectre spécifique que la radio FM analogique. En outre, DAB peut non seulement syntoniser automatiquement toutes les stations disponibles, en vous proposant une liste, mais également en fournissant des informations en temps réel telles que les titres des chansons, le type de musique et les mises à jour d'informations sur la circulation ou le trafic. C’est le meilleur choix pour les amateurs de radio et de musique.



Ibiza 2018 9823

Nouvelle fonction: DSP

La solution Android peut lire le matériel DSP automatiquement, les interfaces utilisateur des paramètres d'amplificateur pour le matériel avec ou sans DSP sont différentes.
Définissez l'emplacement spécifié dans la voiture pour avoir la meilleure écoute. On dirait être assis au centre de la scène.
Lorsqu'il est allumé, DSP utilisera les paramètres de l'enceinte configurés automatiquement pour calculer les meilleurs paramètres d'écoute.

Appuyez sur les boutons ci-dessous, tels que pilote, copilote, RearLeft, RealRight, pour définir le meilleur siège d'écoute.

Internet mobile interactif à double écran

Fonction de lien miroir, vous pouvez synchroniser n'importe quel contenu de votre photo intelligente pour l'afficher sur le grand écran du DVD de voiture, comme des jeux, des images, de la musique, etc.

2

Écran divisé

Double écran divisé en 1024 * 600 avec 2 applications simultanées côte à côte

Screenshot_20180903-194903

Commande de volant


TMPS (optionnel)

Ce système contient un moniteur et quatre capteurs; lorsque vous utilisez les capteurs internes, un capteur à la place de la buse à gaz de voiture d'origine installée, un capteur externe, un écrou antivol directement fixé dans la buse à gaz de voiture d'origine; capteur mesurant la pression et la température des pneus, et envoie les informations du pneu au récepteur TPMS, le récepteur envoie la date au DVD par le port USB. Lorsque la pression des pneus est basse, ou fuit et que la température est élevée, les DVD sont protégés du son et de la lumière, afin de rappeler aux conducteurs de faire attention à la sécurité du véhicule.

HTB1M9b0kBjTBKNjSZFNq6ysFXXa5


BLUETOOTH DE PERROQUET (facultatif)

Téléphonie

Accès Internet (via DUN ou PAN)

Streaming audio

Reconnaissance vocale / Texte vers

Discours

Le FC6000T intègre la dernière version de la pile Bluetooth Parrot (Blues).

Blues offre au client un très haut niveau de compatibilité avec la plupart des téléphones disponibles sur le marché et fournit un répertoire et une synchronisation des listes. Le FC6000T offre la possibilité d’utiliser une reconnaissance vocale indépendante du locuteur (SIVR) et un algorithme de synthèse vocale (TTS).


DAB + (optionnel)

La diffusion audio numérique vous permet d’écouter de la musique multirégionale avec vos canaux locaux bien connus et nouveaux. La qualité du son du CD et l'excellente transmission sans bruit font de la radio DAB une expérience unique dans le véhicule. L'augmentation permanente du nombre de canaux et l'expansion de la zone de la station rendent le DAB accessible à la plupart des pays européens.

KLYDE-Zewn-trzny-ZIMNICA-Doda-DAB-Radio-Cyfrowe-Pole-Odbiornik-z-Kontrol-Dotykowym-Dla-Android-6

ab

FAQ


Q1: Cela conviendra-t-il à ma voiture?
A1: S'il vous plaît envoyez-nous l'année / le nom et l'image du tableau de bord que vous recherchez.

Q2: Quelle est la durée de la garantie?
A2: un an.


Q3: Pourquoi la télécommande n'a pas pu fonctionner?
A3: S'il vous plaît vérifier la batterie est-il hors tension

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi

Skype: szklyde9

Wechat: 13226816572

Whatsapp: +86 13226816572





Groupes de Produits : Siège voiture Android Dvd

image de Produit
  • DVD de voiture Android pour Ibiza 2018
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-28217776 Email:sales@szklyde.com
Home > Products > Seat Android Car Dvd > Android car dvd for Ibiza 2018
Android car dvd for Ibiza 2018
  • Android car dvd for Ibiza 2018

Android car dvd for Ibiza 2018

    Payment Type: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: KD-9823

Combination: Radio, MP3/MP4 Player, Bluetooth, GPS

Placement: Dashboard

Certification: FCC, CE

Voltage: 12/24V

Support Format: AVI

Audio Output: Digital Optical Output

Video Output: Video

OS: Android 8.0.1 System

CPU: Rockchip PX5 ,Cortex-A53, Octa Core

RAM: SAMSUNG DDR3 4GB

Flash: 32GB

Radio: NXP 6686

Screen: Capacitive And Multi-touch Screen

Amplifer IC: TDA 7851

Power Supply: 4*50W

Bluetooth: BC5

Map Solution: 1024*600

Screen Size: 9 Inch

Additional Info

Packaging: GIFT BOX

Productivity: 20000 per month

Brand: KLYDE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China,Shenzhen

Supply Ability: 350000 per year

Certificate: CE FCC ROHS

HS Code: 8520909090

Port: Shenzhen,Hongkong

Product Description

Android 8.0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018


1.TPMS: Perfectly connected with this head unit with simple installation, the TPMS reports real-time Android 8.0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018 tire-pressure information via a pictogram display or a simple low-pressure warning light to help you save fuel consumption, extend the tire life, decrease downtime and maintenance and increase environmental efficiency. The early recognition of the malfunction of tires provided by TPMS can avoid traffic accidents to improve safety in the whole process of driving.

2.Backup Camera: It adds a backup camera for automatically switching to the parking Android 8.0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018 image while reversing. This option includes a waterproof and night vision backup camera which will be mounted to the position of your car`s license plate lights and the cables for its connection. The default rear view camera is wired. If you need the wireless one, please send a note us after placing order.

3.Bluetooth: It upgrades your car with BC8 Bluetooth module for hands-free Android 8.0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018 calls and music streaming. With voice coming out from the car speakers, you can dial, answer, reject and mute calls without taking your hands off the steering wheel. Its phone book function enables you to search for contacts directly on the big screen of the head unit. The capability to stream your favorite tunes from the Smart phone wireless is also desirable. An internal microphone is included for distortion-free talking.




4.DAB: Short for digital audio broadcasting, DAB as an advanced digital radio technology Android 8.0 PX5 auto multimedia player for Seat Ibiza 2018 for broadcasting radio stations integrates a number of features to reduce interference problems and signal noise. With high-quality sound, it offers more radio programs over a specific spectrum than analogue FM radio. Besides, DAB can not only automatically tune to all the available stations, offering a list for you to select from, but also provide real-time information such as song titles, music type and news or traffic updates. It`s the best choice for radio lovers and music enthusiasts.



Ibiza 2018 9823

New function:DSP

Android Solution can read DSP hardware automatically, UIs of amplifier-settings for hardware with or without DSP is different.
Make the specified location in the car to have the best listening. Seems like sitting at the center of the stage.
When turn on, DSP will use the parameters of the speaker which is setted automatic to calculate the best listening settings.

Press button below such as driver,copilot,RearLeft,RealRight, to set the best listening seat.

Dual-screen interactive mobile Internet

Support Mirror link function,you can synchronize any content from your smart photo to display on the car DVD big screen,like games,pictures,music,ect.

2

Split Screen

Split 1024*600 touch dual screen run 2 apps at the same time side by side

Screenshot_20180903-194903

Steer wheel control


TMPS(optional)

This system contains a monitor and four sensors , when you use the internal sensors , sensor instead of the original car gas nozzle installed , use the external sensor , sensor use anti-theft nut directly fixed in the original car gas nozzle; sensor measuring tire pressure and temperature, and send the information of tire to TPMS receiver, the receiver send the date to DVD by USB port . when the tire pressure is low , or leak , and high temperature , DVD have a warring through sound and light, so as to remind drivers to pay attention to vehicle safety.

HTB1M9b0kBjTBKNjSZFNq6ysFXXa5


PARROT BLUETOOTH(optional)

Telephony

Internet access (through DUN or PAN)

Audio Streaming

Voice Recognition / Text To

Speech

The FC6000T integrates the latest version of the Parrot Bluetooth stack (Blues).

Blues gives to the customer a very high level of compatibility with most of the phones available on the market and provide phonebook and listsynchronization. FC6000T offers the possibility to use a Speaker Independent Voice Recognition (SIVR) and a Text To Speech algorithm (TTS).


DAB+(optional)

Digital Audio Broadcasting allows you multi-regional music with your local well-known and also new channels. CD sound quality and noise-free in excellent transmission make DAB Radio a special experience in the vehicle. Permanent increase in channels and expansion of the station area soon make DAB accessible to most of Europe.

KLYDE-Zewn-trzny-ZIMNICA-Doda-DAB-Radio-Cyfrowe-Pole-Odbiornik-z-Kontrol-Dotykowym-Dla-Android-6

ab

FAQ


Q1: Will It Fit My Car?
A1: Please send us The Year/Name and Dashboard picture Which You Are Looking For.

Q2:How Long Is The Warranty?
A2:One Year.


Q3:Why The Remote Couldn't Work?
A3:Please Check The Battery Is It Out Of Power

If you have any questions,please contact me

Skype:szklyde9

Wechat:13226816572

Whatsapp:+86 13226816572





Looking for ideal Car Dvd for Ibiza2018 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Car Entertainment for Ibiza2018 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ibiza2018 Car Dvd. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Seat Android Car Dvd

Email to this supplier
  • Ms. Jenny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry