Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28217776 E-mail :sales@szklyde.com
Accueil > Liste de Produits > Dvd de voiture Kia Android > Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
  • Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
  • Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
  • Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato
  • Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato

Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato

    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: KD-9034

Type: Autoradio

Combinaison: Tuner radio

Placement: Tableau de bord

Certification: FCC, RoHS, CE

Tension: 12 / 24V

Sortie audio: Coaxial audio numérique

Format: MP3

HD Screen: 1024*600

Main Frenqency: 1.6GHz

Screen: Capacitive Multi-touch Screen

Warranty: 12 Month

Wifi: Yes

OS: Android 9.0 System

CPU: Rockchip PX5 Cortex A53, 8 Core

RAM: SAMSUNG 4GB DDR3

Nand Flash: 32 GB

Size: 9 Inch

Additional Info

Détails d'emballage: 3.6KGS / Set 400 * 255 * 210MM / boîte-cadeau

productivité: 20000/month

marque: KLYDE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 350000/year

Certificats : CE FCC

Code SH: 8521909090

Description du produit

Navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato


1.Popular Android 9.0 navigation automobile pour 2018 Cerato Applicable pour 2018 Cerato / Forte. L ' Android 9.0 Pie, plus intelligent, plus rapide et plus sûr, avec 4 Go de RAM, 32 Go de ROM et un processeur Octa-core. La technologie sans fil Bluetooth 5.0 avec une vitesse de transfert plus rapide, une couverture plus étendue et un système anti-ingérence amélioré vous permet de diffuser de la musique à partir de votre téléphone avec une qualité haute fidélité. Et faites des appels mains libres sans bruit. Mise en miroir de l'écran du téléphone; Conserver les caractéristiques de la voiture d'origine; La navigation peut être réalisée facilement en utilisant la carte en ligne ou hors ligne ou en achetant une carte. Android 9 Pie, le tout dernier système Android offrant une fluidité, une compatibilité et une confidentialité améliorées. Vous pouvez installer autant d'applications que vous le souhaitez, profiter d'une vitesse de démarrage plus rapide, d'une réponse rapide et d'une expérience utilisateur des plus fluides. Plus de retard.


2.Popular android 9.0 car navigation pour 2018 Cerato Bluetooth 5.0: Avec une vitesse de transfert plus rapide, une couverture plus étendue et une protection anti-ingérence améliorée, la technologie sans fil Bluetooth 5.0 vous permet de diffuser Spotify et Pandora depuis votre téléphone pour écouter des millions de chansons que vous aimez avec qualité haute fidélité. Et faites des appels mains libres sans bruit en conduisant. Restez connecté à votre téléphone: vous pouvez connecter votre iPhone sans fil ou votre smartphone Android via un câble USB pour accéder à certaines de vos applications préférées directement sur le tableau de bord de la voiture. Pour Android, vous pouvez même faire l'expérience d'un contrôle bidirectionnel entre votre téléphone et l'appareil. Profitez d'un accès complet à l'écran via l'écran tactile large et clair et restez concentré sur la route.



3.Ne vous inquiétez pas à propos de la navigation en voiture Android 9.0 pour 2018 Cerato Getting Lost. La navigation peut être réalisée facilement en utilisant la carte en ligne ou hors ligne ou en achetant une carte. Il peut exécuter rapidement toutes les applications de navigation telles que Google Maps, Waze, etc., et offrir des informations routières actualisées et des itinéraires concis. Si réel que vous pouvez le sentir. L'écran tactile capacitif numérique de 9 pouces avec une résolution élevée de 1024x600 rend les scènes plus réelles que jamais et vous offre une expérience de contrôle du bout des doigts précise. Tout est dans votre vie. Avec ses nombreuses options d’individuation, vous pouvez concevoir l’intérieur comme vous le souhaitez. Que ce soit l’arrière-plan de l’écran, le logo de la voiture ou la couleur des boutons. Créez votre propre style! Utiliser Internet Anywhere est devenu plus facile. Utiliser votre smartphone pour créer un point d'accès Wi-Fi ou acheter un dongle 4G. Tant de façons d'accéder à Internet. Vous pouvez regarder des films en ligne, naviguer sur le site Web ou télécharger une excellente application sur la route sans soucis.


Images de navigation de voiture populaire Android 9.0 pour 2018 Cerato :


Popular android 9.0 car navigation 2018 CeratoPopular android 9.0 car for 2018 CeratoPopular android 9.0 2018 Cerato


car navigation for 2018 Cerato

Popular android 9.0 navigation 2018 Cerato

Popular android navigation for 2018 Cerato

9.0 car navigation for 2018 Cerato

Popular 9.0 navigation for 2018 Cerato

Popular android 2018 Cerato

Introduction d'usine de Klyde:

android 9.0 navigation for 2018 Cerato

Popular android 9.0 car navigation

Popular android 9.0



livraison

Nos produits seront envoyés par exprès, après notre livraison, cela prend habituellement environ 3-7 jours pour recevoir.


Popular android 9.0 navigationandroid 9.0

Modes de paiement pris en charge

Pay Pal


Paypal offre une méthode sécurisée pour envoyer de l'argent à partir de votre carte de crédit, de votre compte bancaire ou de votre crédit en ligne stocké, sans indiquer vos numéros de carte de crédit aux boutiques en ligne. Payez vos achats ou envoyez de l'argent à toute personne possédant une adresse électronique dans 45 pays. S'inscrire à un compte PayPal est facile et ne prend que quelques minutes.


Carte de crédit
Le paiement par carte de crédit est disponible pour la plupart des clients.


Western union


TT (transfert télégraphique)

Groupes de Produits : Dvd de voiture Kia Android

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jenny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-28217776 Email:sales@szklyde.com
Home > Products > Kia Android Car Dvd > Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
  • Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
  • Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
  • Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato
  • Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato

Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Download:

Basic Info

Model No.: KD-9034

Type: Car Radio

Combination: Radio Tuner

Placement: Dashboard

Certification: FCC, RoHS, CE

Voltage: 12/24V

Audio Output: Digital Audio Coaxial

Format: MP3

HD Screen: 1024*600

Main Frenqency: 1.6GHz

Screen: Capacitive Multi-touch Screen

Warranty: 12 Month

Wifi: Yes

OS: Android 9.0 System

CPU: Rockchip PX5 Cortex A53, 8 Core

RAM: SAMSUNG 4GB DDR3

Nand Flash: 32 GB

Size: 9 Inch

Additional Info

Packaging: 3.6KGS/Set 400*255*210MM/gift box

Productivity: 20000/month

Brand: KLYDE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 350000/year

Certificate: CE FCC

HS Code: 8521909090

Product Description

Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato


1.Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato Applicable to 2018 Cerato/Forte. The smarter, faster and safer Android 9.0 Pie with 4GB RAM, 32GB ROM and Octa-core processor. Bluetooth 5.0 wireless technology with faster transfer speed, wider coverage and enhanced anti-interference, allows you to stream music from your phone with a high fidelity quality. And make hands-free calling without noise. Phone screen mirroring; Retain original car features; Navigation can be achieved easily by using the online, offline map or purchasing a map card. Android 9 Pie, the newest Android system with enhanced fluency, compatibility and privacy. You can install as much as apps without worrying, enjoy faster startup speed, quickest response and smoothest user experience. No lags anymore.


2.Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato Bluetooth 5.0: With faster transfer speed, wider coverage and enhanced anti-interference, the Bluetooth 5.0 wireless technology allows you to stream Spotify and Pandora from your phone to enjoy millions of songs you like with a high fidelity quality. And make hands-free calling without noise while driving. Stay Connected to Your Phone: You can connect your iPhone wirelessly or Android smartphone via USB cable to access some of your favorite apps directly on car dash. For Android, you can even experience a bidirectional control between your phone and the unit. Enjoying a full on-screen access experience through the large and clear touchscreen, and helping you stay focus on the road.



3.Never Worry About Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato Getting Lost. Navigation can be achieved easily by using the online, offline map or purchasing a map card. It can quickly run all navigation apps like Google Maps, Waze etc, and offer up-to-date roadway information and concise driving directions. So Real You Can feel It. The 9 inch digital capacitive touchscreen with 1024x600 high resolution makes scenes more real than ever before, and gives you a precise fingertip control experience. It`s All About You.With its many individuation options you can design the interior just the way you want. Whether the screen background, car logo or button color. Create your own style! Using Internet Anywhere Just Got Easier. Using your smartphone to create a Wi-Fi hotspot, or purchasing a 4G dongle. So many ways for internet accessing. You can watch online movies, browse website or download a great road trip app with no worries.


Pictures of Popular android 9.0 car navigation for 2018 Cerato:


Popular android 9.0 car navigation 2018 CeratoPopular android 9.0 car for 2018 CeratoPopular android 9.0 2018 Cerato


car navigation for 2018 Cerato

Popular android 9.0 navigation 2018 Cerato

Popular android navigation for 2018 Cerato

9.0 car navigation for 2018 Cerato

Popular 9.0 navigation for 2018 Cerato

Popular android 2018 Cerato

Factory Introduction of Klyde:

android 9.0 navigation for 2018 Cerato

Popular android 9.0 car navigation

Popular android 9.0



Shipping

Our products will be sent by express, after our delivery, usually it takes approximately 3-7 days to receive.


Popular android 9.0 navigationandroid 9.0

Supported Payment Methods

Paypal


Paypal offers a secure method to send money from your credit card, bank account, or stored online credit, without telling online shops your credit card numbers. Pay for purchases or send money to anyone with an email address in 45 countries. Signing up for a PayPal account is easy, and takes just a few minutes to complete.


Credit Card
Credit Card payment is available for most clients.


Western Union


TT(Telegraphic Transfer)

Looking for ideal Android 9.0 For 2018 Cerato Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Popular Car Navigation For 2018 Cerato are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Popular Android 9.0 2018 Cerato. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kia Android Car Dvd

Email to this supplier
  • Ms. Jenny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry